Aller au contenu

Marre De Ma 2.0 Jts Probleme Capteur De Pedale Que Faire Svp

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour..
j'aime beaucoup ma selespeed mais LA mais LA ... C'est trop ........
j'ai vu ma vie defiler hier ....... en plein auto route ... quant ce P**** d'acelerateur ma lacher comme si rien .... il a deux jour j'ai du acheter deux somde lambda et une bobine ...
j'ai meme pas fait 100 Km que j'ai reparé mtn j'ai un autre probleme la je craque c'est trop .....
mtn voici mes nouveau code defaut .

_ P0120
_ P1121

_ P1122
_ P1680

coment faire cette foi ci svp :cry1:
je peut presque tout faire seul en mecanique mais LA .... NON

Posté(e)

Salut

Primo, télécharge sur le lien sous ma photo, le manuel MES, en Français, les codes défauts y figurent.

Il semble que le boitier papillon, contacteur de pédale d'accélérateur, faisceau , ECU.

Posté(e)

je pence plus contacteur pedal ... je v voir ça de suite ..... si no tu pence que si j'eface l'erreur et je reset le calculateur ça peut s'arranger ?

• Administrateur
Posté(e)

S'il y a un défaut, son acquitement ne va pas le réparer...

Posté(e)

ben je vien au info .. alor en premier je debranche le cable du papillon et ensuite j'ai retiré tous les fusible qui c trouve au niveau moteur.
bizarment j'ai trouve que le fusible d'injecion etait cho. ensuite j'ai bougé le cable du capteur acelerateur .....
ensuite j'ai suprimer les defaut ... et tout à disparu je trouve meme ke le regime est mieux et l'aceleration plus sensible .
ensuite je sui aller faire un pti tour j'ai branche ma valise pour voir e la rien,

tout a disparu come par magie ....

JE le DIT je l'avu une alfa n'est pas une voiture ou du metal c'est une vie elle a une ame ... je l'impresion qu'elle aime que je soi toujour au pres d'elle .... et que c soi moi seulment qui la conduise ... car a chaque foi que j'ai un probleme avec elle c toujour ma femme qui conduit ..... cherché l'erreur .....

Posté(e)

Les alfa c'est pas qu'elles ont une ame... je dirais plutot qu'elles sont hantées!!

Posté(e) (modifié)

mdr ..... peut-être que les alfas sont des transformers........
à mediter

Modifié par Richie35
Orthographe
Posté(e) (modifié)

Tant que c'est pas des transformistes... surtout avec un problème de pédale ...!!!

Modifié par Denis-85420
  • Créer...