Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:hello:bonjour les gents coucou des landes.......... voila un petit conseille j ai remarquer que mon retro ext droit ne ce rabat pas entièrement par rapport au g qui lui touche presque la vitre vous on penser quoi

Modifié par touvic
Posté(e)

Non, perso les miens semblent bien marcher, par contre mon frangin avec sa 159, une fois sur deux les rétros ne reviennent pas bien à leur place lorsqu'il les remet en position de "conduite"... une alfa quoi!!!

Invité mecano67
Posté(e)

Euhhhhhhhhhh! No problème chez moi. Faut peut etre les graisser un, peu...

Posté(e)

Pas de soucis non plus sur la mienne. Desolé et comme mecano 67 pour la graisse

Posté(e)

Moi quand je les plie ils ont tendance à se déregler légérement

Invité mecano67
Posté(e)

faut ouvrir et regarder. il y a peut etre un cran de décalé. s il y a eu résistance au froid ou un obstacle quelconque!!!

Posté(e) (modifié)

Tu le demonte, faut tirer la glace vers toi pour l'enlever, ensuite t'as plusieurs vis en dessous, tu deviss le tout et tu regarde qu'il n'y a pas de fil coincé.

Mon gauche à du mal à se rabattre aussi, c'est le fil qui bloque desfois. Tu graisse un peu aussi. Desfois il ne se rabat pas "un petit tapotage suffit sans forcer le systeme".

C'est normal que quand tu le plie manuellement qu'il se deregle car ca bouge la fixation de la glace rétro.

La fixation de glace rétro et la fixation de mouvement du retro son sur un même bloc.

Ah oui tu as aussi un petit vis à gauche de la fixation de la glace, dérriére cette fixation. Defois la petite fixation de la vis est cassé, ce qui fais systematiquement un petit decalage.

Vérifiér aussi que les petites patte blanche sont bien clipsé au petit moteur, "si il n'y sont pas ca se peut se deregler", pour evité que ces pattes se detache, ne pas allé au max des réglage rétro, haut, bas, droite,gauche. Quand tu regle et que ton rétro fais un "petit retour" c'est qu'il est au max.

Modifié par NAGASH
  • Créer...