touvic Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 (modifié) :hello:bonjour les gents coucou des landes.......... voila un petit conseille j ai remarquer que mon retro ext droit ne ce rabat pas entièrement par rapport au g qui lui touche presque la vitre vous on penser quoi Modifié le 6 Août 2014 par touvic
touvic Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
touvic Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 (modifié) Modifié le 6 Août 2014 par touvic
touvic Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 personne n a eu ce probleme :quoi:
ludo_944 Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Non, perso les miens semblent bien marcher, par contre mon frangin avec sa 159, une fois sur deux les rétros ne reviennent pas bien à leur place lorsqu'il les remet en position de "conduite"... une alfa quoi!!!
touvic Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 moi c est le contraire c est quant je les rabats le droit surtout.
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Euhhhhhhhhhh! No problème chez moi. Faut peut etre les graisser un, peu...
alfa-V6 Posté(e) le 9 Août 2014 Signaler Posté(e) le 9 Août 2014 Pas de soucis non plus sur la mienne. Desolé et comme mecano 67 pour la graisse
alfa156jtd Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 Moi quand je les plie ils ont tendance à se déregler légérement
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Août 2014 Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 faut ouvrir et regarder. il y a peut etre un cran de décalé. s il y a eu résistance au froid ou un obstacle quelconque!!!
NAGASH Posté(e) le 18 Août 2014 Signaler Posté(e) le 18 Août 2014 (modifié) Tu le demonte, faut tirer la glace vers toi pour l'enlever, ensuite t'as plusieurs vis en dessous, tu deviss le tout et tu regarde qu'il n'y a pas de fil coincé. Mon gauche à du mal à se rabattre aussi, c'est le fil qui bloque desfois. Tu graisse un peu aussi. Desfois il ne se rabat pas "un petit tapotage suffit sans forcer le systeme". C'est normal que quand tu le plie manuellement qu'il se deregle car ca bouge la fixation de la glace rétro. La fixation de glace rétro et la fixation de mouvement du retro son sur un même bloc. Ah oui tu as aussi un petit vis à gauche de la fixation de la glace, dérriére cette fixation. Defois la petite fixation de la vis est cassé, ce qui fais systematiquement un petit decalage. Vérifiér aussi que les petites patte blanche sont bien clipsé au petit moteur, "si il n'y sont pas ca se peut se deregler", pour evité que ces pattes se detache, ne pas allé au max des réglage rétro, haut, bas, droite,gauche. Quand tu regle et que ton rétro fais un "petit retour" c'est qu'il est au max. Modifié le 18 Août 2014 par NAGASH
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