scureuil Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Bonjour, on m'a subtilisé la glace de mon retro exterieur coté passager dans la nuit. En recommandant la pièce, il n'y a que des miroirs degivrants, et en regardant la coque vide de mon retro, il y a 2 fils qui sortent et qui doivent se brancher au dos du miroir. J'en conclus que mes retros sont degivrants, mais comment fait on pour les actionner? La commande retro à côté de la boite de vitesse n'a que 3 positions(neutre/retro droit/retro gauche), y a til un bouton spécial? merci pour votre aide
donguigui Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Les retros degivrants se mettent en route avec le degivrage de lunette arrière.
touvic Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 bonjour..............faut vraiment etre vicieux pour piquer ca quel bandes de conn............................
scureuil Posté(e) le 13 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 j'ai receptionné le miroir je vais le mettre en place demain. Merci pour vos réponses, mais je n'avais jamais regardé les retro avec le degivrage lunette arriére.....C'est vraiment efficace? merci
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Août 2014 Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Oui, oui, ça fonctionne très bien, en cas de givre ou de brouillard. Le rétro chauffe en même temps que la lunette et se dégage rapidement.
Recommended Posts