remix Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 bonjour à tous, j'ai deja regarde sur le forum, il y a quelques sujets qui en parle. j'ai eu moi aussi ce petit soucis assez desagreable cette petite piece en plastique qui casse j ai cherche sur oscaro mais je ne sais pas trop lequel prendre, pouvez vous m'aider ? http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-alfa-Romeo-159-berlina-1-9-jtdm-16v-150cv-1561-44-1163-gt alfistement
tangai Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Salut, M'en parle pas ,je n'ai plus qu'une vitre sur trois qui s'ouvre... Une sans mecanisme( pas vu a l'achat),une avec le cable de tringlerie qui est parti en couille, et la vitre passagé qui ne fonctionne plus,mais surement une betise car je n'ai pas encore regardé...
yonel Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 ça n'est pas tres difficile, faut juste pas avoir peur de demonter, et boire une bierre pour destresser.... à oscaro, le plastique seul ne se vend pas, il faut tout le mecanisme. perso, j'ai pris la valeo au lieu du modele d'origine...niquel mais le bruit est legerement different ( moins silencieux ) si ça peu vous aider.
tangai Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 mes deux lèves vitres arrière sont déjà démontés, "il n'y a plus qu'a" en remonter de nouveaux. Le démontage c’était simple, le montage c'est plus pénible, non?
Invité Khraft Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Non même pas. C'est juste l'inverse du démontage. Franchement rien de compliquer.
tangai Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 (modifié) Salut, Quelqu’un connait la marque BLIC vendu par pieceauto24.com? http://www.piecesauto24.com/alfa-Romeo/159-sportwagon/19448/12791/leve-vitre le lève vitre avec moteur à moins de 50 euros bizarre,non? étant donné que j'en ai 3 à changer (les deux arrière + l'avant passager)... Modifié le 5 Novembre 2014 par tangai
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Non, mais vérifié que se ne soit pas une simple fonction, montée, descente, que le fonctionnement est idendique à l'original.
tangai Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Salut antinomique, tu veux dire la mémorisation de l'appui long pour monter/descendre la vitre entièrement? la plupart que j'ai vu sont marqué sans fonction confort... ce n'est pas la voiture qui gère directement ça? 3 fenêtres sur 4 qui ne marchent plus, c'est abusé
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Oui pour garder les mêmes fonctions. C'est quoi qui ne fonctionne plus, la patte qui maintient la glace ou un problème électrique. Pour commander, il faut la référence exacte Alfa.
tangai Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 En fait les deux moteurs arrières fonctionnent. Lorsque je l'ai achetée, le mécanisme arrière gauche n’était plus présent, mais le moteur tourne. Le mécanisme arrière droit m'a lâché dans les pattes, le moteur tourne également, mais le fil métallique a détruit l'enrouleur.la grosse patte blanche est ok.(donc pour moi la partie électrique est ok...) Et maintenant la fenêtre avant droite qui faisait du bruit une fois remontée tout en haut pendant quelques secondes ne marche plus,mais je ne sais pas pourquoi, car je n'ai pas encore démonté. Voila voila :-)
cerb_r Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 J ai commander la marque blic sur piecesauto24 Rien a redire fonction confort presente .
tangai Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 J ai commander la marque blic sur piecesauto24 Rien a redire fonction confort presente . Haaaaaa merci de ton retour d'experience. Je fonce du coup
Recommended Posts