Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Calmos votre Majesté. Vous êtes sur un forum. Désolé de ne pas être du même avis que votre Seigneurie.

Je pourrais argumenter en précisant que je n'ai jamais employé le terme de mafioso (toi oui), que le problème est le même pour les caisses venus d'Allemagne (donc ce n'est pas du racisme anti italien), que mon oncle expert en automobile a monté le mois dernier un dossier avec la répression des fraudes sur un "importateur" situé en PACA qui manipulait les compteurs, mais à quoi bon puisque tu n'as pas été doté du neurone de la contradiction.

Prends un Lexomil ou (et) un supo et fais dodo et à l'avenir ignore mes posts s'ils te donne la coulante !

PS : insinuer que mon post était raciste relève de la diffamation ce qui constitue un délit pénal.

.

Euh, Mati25??? :hello: ce message ne t'était pas destiné, il répondait seulement à la remarque extrêmement constructive de Clem sur la page précédente qui disait

"Voiture Italienne= compteur trafiqué"

Et ma remarque sur la mafia et le langage avec les mains était là justement pour exacerber le stéréotype de sa "conclusion"...

C'est tout.

A la lecture des vacheries vociférées par mati25 à ton encontre (pas mal le coup du délit pénal!), me sont illico revenues des images de toi, Denis, en train d'écrabouziller sauvagement la carcasse de ton ex-GTA ! De quoi m'inciter à prendre quelques précautions le jour ou j'allais revenir sur ce post. Tellement sûr de me retrouver les pieds dans une marre de sang, j'avais enfilé bottes, gants, k-way et lunettes.

Et bé que nenni ma foi !

mati25 avec donc, malgré lui certes, vu juste: Denis est plutôt d'un genre -Grand Seigneur- ! Alors que moi, faussement, je t'imaginais plutôt -Grand Saigneur- ! :rolleyes:

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et de plus mati25 précise que c'est l'importateur qui trafique les compteurs ... et non pas l'Italien vendeur!!! arooops

• Créer...