Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, tout le monde! Suite à ma recherche infructueuse de brera, je suis tombé par hasard sur un spider. Je vais le chercher le 24/09, c'est un 2.4jtdm 200cv sélective de 2007 avec 94000km. La capote a été changé il y à 2 ans suite à vandalisme, la distri à 1ans et entretien alfa uniquement.

Le monsieur me la vend au prix de la reprise que lui propose le garage, donc une somme à 4 chiffres!

Posté(e)

Elle sera bleue ciel à cuir noir. Petite anecdote, je devais la chercher ce vendredi mais elle a eu le par-choc arrière rayé entre temps donc elle est actuellement partie en carrosserie. Elle sera toute belle et toute propre quand je vais venir la chercher! Pour les jantes, elle est en 17", peut-être que je la passerais en 18" par la suite et une petite reprog pour virer le fap.

J'ai hâte d'aller la récupérer!

Posté(e)

je me demande à quoi çà ressemble un spyder ?

  • Administrateur
Posté(e)

Hâte de la voir sur le 36.

Posté(e)

Bravo pour ton achat ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à son volant !

Par contre, un spider bleu ciel, jamais vu :quoi: .

Posté(e)

Phil36, si tu veux faire un tour, ce sera avec plaisir. Pour la couleur, c'est le bleu métallisé clair, mais je ne connais pas la référence Alfa. Je le trouve beau et pas courant.

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire une sur-enchère, désolé. :unedent:

Modifié par selespeed46
Posté(e)

C'est le bleu monte carlo, j'ai la même configuration que toi intérieure et extèrieure sur ma brera mais pas le même moteur xD

PS: tu es bon pour changer ton logo avant ;)

Posté(e)

Ah cette couleur... :wub:

Posté(e)

Oui, un logo a changer, comme pour beaucoup d'entre nous.

Posté(e)

C'est fait, j'ai été chercher ma belle et déjà 450km de plaisir!

Posté(e)

Des photos, des photos, des photos !!!

×
×
  • Créer...