Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je poste mon enregistrement sur l essai de la 8c dans top gear pour ceux qui n ont pas vu l émission.

Modifié par oztux
Posté(e) (modifié)

Cela ne marche pas...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ouais la bbc revendique les droits d auteur , donc ils ont bloqué la vidéo, dommage...

Posté(e)

j'ai beau avoir essayer ton copier coller, jy parvien pas non plus. dommage, un visionnage m'aurait fait du bien

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Moi l'ai vu à la téléheu :bigrir:

Et il n'y est pas allé de mains mortes sur les critiques le grand machin de présentateur.

Je ne remet pas sa parole en doute, il y a eu assé de pédales qui sont passé sous ses pieds. Et pas n'importe lesquelles!

Apparemment la 8C n'est rien de plus qu'une oeuvre d'art... esthétique :(

Modifié par GTAin01
Posté(e)

Pour avoir vu tourner la 4c et la 8c a la ferté gauché, y a pas foto, celle qui s'en sort le mieux sur ce type de circuit, c'est la 4C.

La 8C n'est pas a proprement parler une sportive dédiée.

Pour moi, juste une magnifique GT avec lequel se faire plaisir de temps a autres . . .

• il y a 5 month...
Posté(e)

Il y a quelques mois top gear avait également diffusé un reportage intitulé "alfa Romeo challenge", où les présentateurs s'amusaient avec un spider et une 75. Un ami m'en avait parlé et j'aimerai bien le voir. Problème: Je ne le trouve pas en sous-titré.

Avez-vous des idées?

Posté(e)

Replay sur rmc decouverte peut-etre ? Par contre je préfère te prévenir que cette emission la n'est pas a conseiller pour les puristes et les ames sensibles :unedent:

Posté(e)

Je sais ;)

Mais je ne l'avais pas retrouvée sur le replat. Bref, ils la rediffuseront peut être un jour

• Créer...