Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes!!!

J'ai un soucis avec ma 166 2l4 jtd 175cv de 2004.

Quand j'accélère fortement pour doubler, jai un bruit de souffle qui survient et qui s'entend dans l'habitacle. Elle tire bien et ne fume pas. Jai peur d'avoir des ennuis prochainement. Auriez vous une idée de quoi pourrait venir ce problème ou est ce que l'un de vous a été confronté par ce problème???

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

durite de turbo fendue sans doute

Modifié par Tyler
Posté(e) (modifié)

+1 pour Tyler

Déjà eu aussi ce genre de bruit, on se croirai dans une voiture de rallye.

pour mon cas sur la 147, même moteur que toi, cétait la durite supérieur (sous le capot à droite du moteur)qui était fendue.

Modifié par tangai
Posté(e)

re

en effet, ce midi en allant manger, j'ai levé le capot et j'ai vu une fente de 5 cm sur ma durite!!!

j'ai colmater cette fente avec une sorte de silicone qu'un ami m'a donner (style colle a pare brise)en attendant de racheter une durite... je vais laisser toute la nuit et je verrais demain matin.

merci encore pour les info. c'est toujours un plaisir de venir ici.

merci encore

Posté(e)

ca marche fredvr!!!

j'avais trouvé une durite a 45 euros sur le net mais si tu pense que c'est de la merde...

je vais voir pour acheter une durite Venair alors.

merci pour tes conseils.

a bientot

Posté(e)

j'ai acheté une durite sur ebay chez un fournisseur polonais.

Pour l'instant, je ne suis pas déçu sachant que la dernière venait d'alfa et n'avait fait que 100000km....

donc pour moitié prix...la polonaise me va bien :)

Posté(e)

ha oui sur une reprog, ca devait souffler fort !

moi la mienne, ca doit faire un an et ca bouge pas. Je ne la ménage pas et lui en met dans la tronche régulièrement pourtant :)

• Créer...