Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je peut avoir un GPS origine pour mon alfa 159 ,je voudrait savoir si je doit changer qu'elle que chose ou pas si je veut le metre dans ma voiture qui et equipe d'un poste 2 din d'origine.

Merci de votre aide les ami

Posté(e)

Salut.

Le navigateur d'origine a le téléphone, le GPS, donc une antenne particulière à trois voies munies de préampli.

Il me semble qu'il te faudra passer des câbles qui ne doivent pas être pre installé + le micro pour le téléphone et les commandes vocales.

Ensuite je ne sais pas si les commandes au volant, que tu as sur ton auto son compatible?

Rien n'est impossible, il faut du temps

Posté(e)

Sur le forum,les personnes le trouve pas terrible par rapport a d'autre autoradio compatible.achete un autoradio 2 din avec gps et Bluetooth certain s'intègre bien a la console et ne choque pas!!

Posté(e)

bah la je pouvais avoir l'origine a 130 € donc trouve un poste bluetooth et gps en desous de 200 € va etre dificile :/

Posté(e)

+1

Avis personnel : Il est bien mais sans plus je trouve.

Le téléphone ok si c'est un poste Alfa avec Bluetooth d'origine (Blue and me), sinon c'est emplacement pour carte sim comme le mien et donc tu ne l'utilises pas ...

Les commandes vocales, moi je n'ai pas encore essayé.

Le GPS malgré la MAJ (merci encore Antinomique ;-) ) les couleurs sont assez fades je trouve et les cartes font assez "old school"

Ce n'est que mon avis perso, je le précise.

Posté(e)

bah la je pouvais avoir l'origine a 130 donc trouve un poste bluetooth et gps en desous de 200 va etre dificile :/

Ce ne serait pas par hasard une annonce sur un grand site d'annonces ? J'en ai vu un hier je crois et le prix me paraissait vraiment intéressant.

Posté(e)

Le plus embêtant est qu'il est pas tactile! Tu es obligé de t’arrêter pour rentrer une adresse car avec la molette c'est vraiment pas pratique, mais comme je m'en sert pas tous les 5min ça suffit, mais quitte a en rajouter un, j'en prendrais un adaptable...

Posté(e)

moi je lui trouve une qualité essentielle par rapport au pioneer que j'avais avant, il est lisible, meme au soleil.

A cause de l'angle de la console et du positionnemement ce n'était pas le cas sur l'avic. (qui fonctionne bien quand il est droit et face aux yeux)

Posté(e)

Ah oui ça c'est un détail qui a son importance, surement grâce à son écran mat, de plus tu as le rappel entre les compteurs...

Moi je lui reproche juste le manque du tactile, et quelques rares bugs sinon il fonctionne bien.

Posté(e)

l'origine dans ton cas celui à 130€ je l'es vu il n'y a pas longtemp en vente c'est pas top car utilisation d'une carte sim pour le téléphone ! ce qui implique au niveau de certain opérateur un surcout ! qui s'appel carte sim jumelle chez orange c'était possible à l'époque aujourd'hui bonne question !

Posté(e)

Le Zenec? A 1000 euros! L'a interêt d'être bien à ce prix! Un peu hors sujet pour Rapman...

Posté(e)

zenec c'est le top du top par contre c'est quoi ce cache ? c'est un autoradio spécial 159 !

Posté(e)

Perso je monterai plutot du pioneer (ou consor) avec support de la fonction MirrorLink...

Posté(e)

oui car alfa Romeo n'a pas un din standard double !

pour les accessoires le mieux est sofare, mon pére qui bossé à feu vert commandé labas !

Posté(e)

Oki merci tout le monde je pence que je vais attendre le pioneer SPH-DA120 qui fait CarPlay avec mon iPhone 6 ca sera nikel je pence, Mais je pren quand meme toute les proposition que vous me faite parvenir :)

• Créer...