Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et de trois. La semaine dernière, la boite auto du range qui me lache, lundi l embrayage du 207 cc qui rend l'âme, et hier , la pompe du gt.je sens que je vais ouvrir un garage!

Affiché : défaut gestion moteur, le moteur s'arrête. Je vois une fuite sur le côté d'une des 3 culasses de la pompe

manque de pression. Je vous ai mis des photos pas assez pour faire un tuto car je n'ai pas eu trop le temps.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut,

J'ai un souci de fuite aussi sur ma 156 au niveau de la pompe HP, ça pisse bien à froid, on voit que ça fait du goutte à goutte sous la voiture.

J'ai pas eu le temps de trop voir comment c'était monté, que faut il faire pour le démontage de celle ci ?

C'est pas trop la galère ? Merci !

Posté(e)

J'avais pas vu ce poste. Tu lui as fait quoi à la pompe? Réparation? Changement des joints?

Posté(e)

Moi j'aimerai bien avoir des infos là dessus si quelqu'un peut y répondre rapidement ^^

Posté(e)

Bonsoir.

Voici la marche à suivre.

Merci !

Je vois qu'il faut déposer la distrib, je viens de la faire faire il y a très peu de temps, j'espère que la fuite vient d'ailleurs alors...

Posté(e)

Bon ben controle aujourd'hui pour chercher cette fuite et miracle elle disparue :quoi:

Tant mieux car après tout les frais engendrés récemment j'avais pas envie de ça ^_^

Posté(e)

Ne me porte pas malheur :unedent:

A chaque fois que je démarre j'ouvre le capot et regarde aussi sous la voiture voir s'il y a quelque chose ! En tout cas c'était tout sec aujourd'hui, je comprends pas trop.

Posté(e)

Je me suis posé la question, mais aujourd'hui il faisait plus chaud... J'ai contrôlé les durites de gasoil mais rien vu non plus.

Posté(e)

Regarde aussi la petite durite de retour de gazoil (n°3 sur le schéma) qui est raccordée au petit boitier noir juste au dessus de la pompe hp,il arrive que cela fuit au raccord,un petit colson et plus de fuite. ;)

• Créer...