Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les Alfiste,

Vp store ZAC de la Ronze 69440 Taluyers, Coeur Alfiste, souhaitent organiser un rassemblement national pour les 20 ans du 916.

Ayant un super cadre et un super parking, Taluyers serait un super endroit, puis on est entre les parisiens, les sudistes, l'est, l'ouest....

L'idée serait de faire ça sur un week end pour les éloignés, proposer une sortie dans un musée alambique à St Desirat 07 après une petite balade le samedi après midi. Et un restaurant le soir sur Vienne, Lyon (à définir).

Le dimanche une visite du vieux Lyon, de sa basilique, ses traboules, sa cathédrale, et une dégsutation de coussin Lyonnais.

Pour les dates je pensais au 01/02 au 08/09 (week end du 11/011 ca pourrait etre bien), ou 29/30 novembre 2014.

Faites moi savoir les disponibilités de chacun et je trancherai.

Aussi faudra que chaque personne qui me dit oui je viens ! Me dise pas non par la suite... car je vais réserver gite, camping , hotel... Seloin les besoins.

Cela n'est pas réservé qu'au 916, les autres sont acceptés mais l'accent sera mis sur le GTV.

Voila donnez vos dispo et si vous venez

Alfistement Chris

Modifié par christelle-gtv
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça aurait pu etre sympa , mais 7h00 de route et 700 km , non merci.

trop loin du sud ouest pour moi

Posté(e)

oui je sais t’inquiète

je suis plutôt mal placé pour les rasso a chaque fois je dois faire pas mal de route

Posté(e)

pareil je ne ferais pas tout la route. bon rasso

Posté(e)

Pas de gtv, mais cela me tente. J attends de voir les dates pour me decider....

Posté(e)

Le premier week-end de novembre c'est le Samedi1 et le Diamanche2.

Là, comme Alfisto, je suis dispo.

Le week-end suivant, je ne sais pas

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonjour les alfiste, VP store Lyon et le club Automobile Club Coeur-Alfistevous invite à son rassemblement pour les 20 ans du GTV 916.

Le rassemblement mensuel aura lieu comme d'habitude, le dimanche à Vp store ZAC de la Ronze 69440 Taluyers, à 10h00.

Cependant pour les intéressés et ceux qui viennent de loin, il est possible de venir le week-end, des activités sont prévu.
Il faut juste vous inscrire auprès de Monsieur Eric Patenay ou Christelle, avant le 20 novembre pour ceux qui participe au week-end.

Toutes automobiles Alfa Romeo sont acceptées !!!

Toujours dans les règles de sécurités routières.

♥ Alfistement ♥ Chris

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je vais faire mon possible pour y être en spider ^_^ car il y a encore un peu de boulot dessus . :rolleyes:

Posté(e)

Tiens moi au courant venez nombreux il y a moyen de faire quelque chose de bien, même si vous avez pas de GTV !!! Et si vous venez samedi je m'occuperai des résa pour les hotel ect....

Posté(e)

j'essaierais d'etre present aussi avec un pote fututr alfiste !

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

De mon côté je devrais pourvoir être la si tout va bien.

• Créer...