Invité Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 tiens nous au courant, car il me semblait que tu avais un bruit assez important et tu pensais à un injecteur mick non ?!
mick01 Posté(e) le 18 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 (modifié) oui tout a fait, c'était une piste, mais ca fais quelque mois qu'elle n'a pas reclaquer a froid Modifié le 18 Février 2015 par mick01
Invité Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 moi j'ai un claquement aussi mais depuis des mois lol tout le monde le sais ! mais c'est pas les injecteurs car j'ai changé un autre jeux et idem
Invité Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Oui enfin nous cetait pas le même claquement que toi, je te fais écouter le mien tu vas pleurer lol et Mick avait le même que moi a froid.
mick01 Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) de toute manière , si ce n'est pas l'injecteur qui cause ce claquement , la seule autre piste possible, c'est la boite, c'est vraiment le point faible de cette auto.sinon , j'ai expedié mon injecteur ce matin a LBJ piecesauto , je vous tiendrai au courant Modifié le 19 Février 2015 par mick01
mick01 Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 salut a tous, j'ai recu mon injecteur reparer , les elements interne et le nez a été changé:il reste plus qu'a le monter, je n'ai pas encore nettoyer le puit d'injecteur , je dois dire que la methode avec la paille de fer ne m'inspire pas trop , j'ai peur de mettre de la saleté dans le moteur. Apres il y a le serrage de la conduite de gazole, je n'ai pas de clé dynamo.
Lessio Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Ca t'aura coûté combien en tout ?
mick01 Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 (modifié) en tout avec les frais de port 200€. l'avantage de la reparation , c'est qu'il n'y a pas besoin de rentrer le nouveau code au calculateur , c'est comme un échange standard car tout a été changé , sauf que l'on garde son injecteur. cette entreprise a l'air serieuse, il sont disponible , et comme vous pouvez le voir sur la photo , l'injecteur est renvoyé avec des bouchons de protection ( pas toujour le cas) et meme emballé sous vide. bon je l'ai monté , et aucun changement , je n'avais pas vraiment de probleme , le test de retour faisait juste apparaitre une faiblesse de cet injecteur , je pensais que le demarrage hesitant , pas franc venais de ça , j'avais déjà changer la batterie pour rien (une 74AH varta au lieu de la 60AH d'origine) , a voir si le claquement aleatoire a froid se reproduit , mais ca faisait déjà quelques temps qu'elle ne l'avais pas fait , a voir.... il faudra quand meme que je fasse un autre test de retour , pour voir si la reparation a bien été efficace. Modifié le 27 Février 2015 par mick01
Invité Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 tiens nous au courant mais effectivement l'emballage a l'air sérieux déjà...
Lessio Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Tu m'enverra leur coordonnées par mp stp ? Jai il injo hs de chez hs
manuboom25 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Pareil pour moi, j'ai eu depuis fin novembre jusqu'à y a 2 semaines et le retour de température plus douce pas mal de claquement à froid, en.faite assez régulier d'ailleurs. Je y avais même mis un coup de bardhal injecteur début janvier, sans grande différence à ce moment là quoique que si le ralenti s'était bien stabilisé quand même, Diesel de qualité aussi et les claquement à froid était toujours présent quand même, j'ai regardé avec mes les corrections qui n'était en plus pas mauvaise, aucun injecteur à plus de 1 !!! Par miracle depuis 2 semaines qu il fait beau avec des températures plus douce et ben plus rien elle ronronne comme un chat heureux, allez savoir, je pense que les basses températures humides hivernale doivent fausser un peu tout les capteurs qui font que nos moteurs tournent d'une façon un peu erronée !!!
manuboom25 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 D'ailleurs (je roulais toujours en essence avant et encore maintenant aussi avec une autre voiture) un mécano m'avais dit, une Diesel récente, hivers, froid, humidité, t inquiète pas de trop si c'est plus bruyant tant que la voiture marche toujours aussi bien , c'est normal dans 95 pour cent des cas !!! La je suis en train de me dire qu'il avait pas complètement tord vu que je vois que depuis le début des basses températures y a pas mal de monde qui se pose la même question à savoir claquement moteur, en même sa rassure comme sa j étai pas tous seule ahaha !!! D'ailleurs qu'est ce que ça dit maintenant pour vous avec le changement de température ??? Je suis curieux de savoir si vous avez remarqué aussi une amélioration.
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