Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

voila retour sur désactivation de vanne EGR + légère reprog ( +23 cv) . Pour les personnes du Doubs, Territoire de Belfort, Alsace. Vous pouvez vous rendre chez EB Technologies (BF compétition) ZI Technoland , 25 Etupes.

Acceuil parfait et très bien équipé ( on remarque toute suite les véhicules de rallye immatriculées en suisse, hyper monté, on sais déjà à qui on a faire, surtout en sachant qu'il s'occupe aussi de l'assistance et de la préparation de véhicule ayant encore participé y'a moins d'une semaine au championnat du monde des rallyes (alsace france wrc) .

Donc démontage du calculateur programmation plus rapide que par la prise diag (bon point déjà) , apres bon ben les trucs d'informaticiens quoi.

Mais une toute autre voiture, plus de trou à bas régime(en dessous de 1500 à 2000 t/mn), véhicule plus souple et linéaire dans la montée en régime. Bon j'étais partis juste pour désactiver l'egr et sa à fini avec une petite reprog après comme il ma dis on va pas mettre plus sur une voiture fapé (risque de défaut et emmerde à cause du fap, d'ou la sériosité du gars quand même), bon il ma quand même précisé qu'un défapage est bénéfique sur ces moteurs et qu'en plus il existe un tube de remplacement pour à peine 100 euros. Prochaine objectif après l'hivers :-) .

Alfa 159 1.9 jtdm 150 cv .

Posté(e)

Oui bon c'est pas pour la vitesse, je roule plutôt tranquille, c'est surtout pour la souplesse et le couple.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Salut, tu peux nous dire le prix que tu as payé pour ta reprog et l'egr ? S 'il te plait . A+

Posté(e)

salut, j'en ai eu pour 200 € avec passage au banc (sur lequel il m'ont fait une petite ristourne). sinon juste la désactivation de l'egr si mes souvenir sont bon c'est 120 ou 130 balles. A+

Posté(e)

C'est carrément pas cher !

C'est sur que ça vaut le coup !

• Créer...