donguigui Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Salut tout le monde. On va remplacer l'ax de belle maman. Du coup, je me suis rencarde sur la panda, qui a l'air sympa. Qui en possède une, quel est votre avis sur ce modèle? On partirai sur le 69ch essence, qui suffit largement a ma belle mère. Merci d'avance.
alfisto Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 J'avais la panda 69 ch et c'est une très bonne petite citadine fiable , je ne peux que la recommander !! Bonne tenue de route , agréable sur autoroute et petite gueule bien sympa .
Erwann44 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Comme alfisto, très bonne petite citadine. On en eu une on en était super content. Maintenant on est passé a la punto ( notre 3ème) et c'est pareil. Voiture très souple et agréable a conduire ?
Alex6cylV Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Tu vises la toute dernière version ou la précédente (je laisse la toute première de coté) ? Je ne connais pas la dernière mais si elle est dans la lignée de la précédente : c'est du tout bon. C'est léger, pratique (5 portes, banquette rabattable, volume cubique : c'est étonnement logeable), agile, stable et sain sur route (les roues aux 4 coins ça en fait un vrai petit kart). Bon la puissance est pas énorme mais largement suffisante en ville. Elle peut faire de la route sans problème même si les accélérations et reprises sont pas fulgurantes, faut juste cruiser une fois la vitesse de croisière atteinte. Pour l'ancienne version 1.2, ça consomme un peu en faisant que de la ville mais c'est un chameau sur route. ça coute rien en entretien et en assurance. Bref je ne peux que recommander pour celui qui cherche une petite citadine pratique au quotidien !
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Tout pareil Aucune reprise sur route, mais tres péchue en ville, Très sympa
donguigui Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 On partirai sur le nouveau modèle. Entre remises et reprise de son tacot, on descend a 7900 euros, ce qui reste plus que raisonnable. Effectivement, elle a tout pour plaire, position légèrement surelevee, fonction city pour les créneaux, équipements de sécurité complets.... On va aller l'essayer prochainement, pour voir ce que donne ce 69 chevaux, mais sachant qu'elle a actuellement une ax 1.0L...... En tout cas merci de vos retours, on va pouvoir choisir plus sereinement.
Recommended Posts