Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici quelques photos de ma 156

quelques rayures de paart et d'autres mais rien de bien méchant à déclarer sur son état général

20140420_204126_zps57b7a071.jpg

20140524_195910_zpsc97dbbbe.jpg

20140524_200146_zpscbcb59c6.jpg

20140525_185912_zps21dee835.jpg

Posté(e)

Oh un magicien! Tu n'arriveras pas à m'hypnotiser!

ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Ta voiture semble propre et bien entretenue!

Je sens que tu vas avoir quelques remarques sur le fameux aileron "planche à repasser". :aro_mdr:

C'est une question de gout, mais pour moi ça alourdi trop l'arrière de la 156.

Par contre tes cuirs semblent aussi en très bon état! Il ne manque qu'un volant bois pour réhausser cet intérieur qui sera parfait! ;)

Posté(e)

Très belle 156. Bon, l'aileron, c'est question de gout, mais c'est de la pièce alfa.... Tes cuirs sont très très beaux.

Posté(e)

C'est vrai que l'aileron fait un peu tuning portuguais mais comme c'est d'origine Alfa je le laisse.

Par contre le volant bois, sans t'offenser c'est un truc de vieux !! :gnark:

au niveau cuir, il n'était pas dans cet état mais le lait nettoyant bébé marche super bien pour graisser et entretenir le cuir

Posté(e)

Hey ho, moi aussi j'ai le volant bois mdr. Et ça fait pas du tout vieillot, mais ça ajoute un charme sportif retro lol.

Posté(e)

Hey ho, moi aussi j'ai le volant bois mdr. Et ça fait pas du tout vieillot, mais ça ajoute un charme sportif retro lol.

+1! Non mais, on va pas se laisser faire! ;)

Et en plus c'est super agréable au toucher et la prise en maion est très bonne.

Sinon à défaut de bois, un volant cuir pour le coté standing qui irait mieux avec ta sellerie.

Posté(e)

Je vois que tu as une double sortie, c'est quoi? Un silencieux inox? Toute la ligne?

Posté(e) (modifié)

Elle a quelques modifs depuis mon achat (c'est mon côté sportif qui ressort :mf: ):

- Ligne compléte inox Sebring

- Rabaissement -30mm

- Volant moteur allégé

il me reste qu'à me trouver une boite avec les 3 premiers rapports un poil plus court et à intégrer le filtre à air dans le parechoc et ça suffira pour le moment avant le passage au banc pour valider l'ensemble. Un kit gros freins va sans doute trouver sa place aussi pour arrêter le tout plus rapidement.

Avec tout ça, je cherche juste à optimiser les performances et gagner du couple. La vitesse de pointe ne m'interesse pas, seule l'accélération compte à mes yeux :unedent:

Si elle pointait à 180km/h ca m'irait trés bien, tant qu'elle les atteint trés vite ;)

Modifié par G40from62
Posté(e)

eh les gars on se sert la maion ?

lol

Ouais, j'ai des gros doigts... Pas facile pour taper sur un clavier...

Tu veux y gouter?! :unedent:

Posté(e)

Dés que j'aurais un peu de temps, je pense mettre du plastidip orange sur les jantes et les rétros afin de faire raccro avec le cuir

• Créer...