Invité Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 (modifié) bonjour, voila apres avoir remplacer le moteur 2.4 de ma 159 j ai eu une fuite de liquide de DA et de gasoil une fois le probleme reglé et apres zvoir fait 10km sans probleme majeur j ai tenter de nettoyer les restes au karcher moteur a l arret puis redemarré sans probleme a 12h. a 13h30 j ai eu du mal a demmarer puis fumée blanche paff elle part 900m apres pas de puissance elle cale j arrive a relancer le moteur je fait 1km en 1ere a 10km/h car je suis a fond !!!! et la dans ma cours elle demarre puis cale de suite en accelerant a fond elle tien mais boite et prend 900trs au max ou 4000trs aleatoirement une idee svp ? Modifié le 4 Novembre 2014 par glariture
Tyler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Débrancher et sécher tes connecteurs au sèche cheveux
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 C'est curieux, car les connecteurs sont étanches. Séchage comme dis Tyler. Débranche le connecteur du débimètre pour si l'auto répond mieux.
push Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 fumée blanche > prise d'air sur le circuit de gazoil ...
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 (modifié) j ai deja tout souffler et tenter de ressere les tuyaux arriver de gasoil de la rampe en vain et avec Fiat Ecu Scan rien n'apparait sauf erreur C-Can mais celle-ci je l'es toujours eu depuis l'achat de la voiture Modifié le 4 Novembre 2014 par glariture
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 le problème c'est que le moteur démarre puis cale, je vais regarder l'egr et le papillon. le joint que tu parle c'est celui torique sur le durite inox alu la ? car lui j'ai du le changer l'ancien était tout détendu ! les swirls je ne voit pas pourquoi moteur démonter ils s'activaient très bien sans forcer par contre j'avais un max d'eau dans le connecteur du capteur de pression de suralimentation ! avec l'impression qu'un court circuit c'était produit connecteur blanc dedans j'ai nettoyé le tout et changer le capteur de pression mais pareil mal accélérateur à fond sa ne prend pas les tours ! comment est gérer cet accélérateur ?
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 (modifié) vous parlez tous de MES mais moi je possède uniquement FES en version complet 3.4 sinon j'ai la KTS 200 de chez Bosch je vais la branchée Modifié le 4 Novembre 2014 par glariture
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 C'est idem, Mes est une évolutio de Fes. Erreur Ccan, mais quelle erreur de Ccan. C'est important, car le réseau conduit les infos, haut débit, bas débit serielle, multimédia ?
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 quel gland que je suis !! j'ai trouvé le problèmes ! j'avais juste placer à la main les bougies de préchauffage ! donc j'ai rouler 10km puis elle se sont desserrer toutes seules du coup la voila la cause du probléme !
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Quel lardu Regarde si tu a toujours l'erreur C Can
Jonathan-159 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 LooooL Content pour toi que ce soit rien de grave
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 je ne penser pas du tout à sa ! disons que c'est sorti de ma tète quand j'avais les deux bloc coté à coté et que je tester les meilleurs pièces par contre justement j'ai pas de douille à bougie en 9mm ! pourtant j'ai un coffret de douille bougie et ben non c'est 16mm 8mm ou 10mm mais pas 9mm !! mince je voulais rouler avec ma belle demain c'est louper ! j'ai essayait tout les magasins du coin et outillages rien ! foutu bougie alfa Romeo :-)
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 petite question j'ai pas encore rechargé ma clim donc je prend bien soin d'éteindre la clim à la commande mais pourrait je enlever un fusible pour eviter que le compresseur fonctionne sans le gaz ? car j'aimerais attendre un peu avant de faire ma recharge
156 pack sport Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Le compresseur de clim ne peut en aucun cas fonctionner si la clim est vide.Donc aucun danger.
Invité Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 oki c'est donc cette erreur a la valise ! presostat AC valeur trop faible oki impec pour la réponse
Recommended Posts