Invité loulou192 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Hello, Une mission qui va relevé de l'exploit, je suis posséseur d'une 156 berline de 2005. J'ai mon coffre qui est bloqué, electriquement et manuellement, avec la manette à côte des pieds, quand je la tire, ça tire dans le vide donc pas de resistance(comme si elle coffre était déja ouvert), et electroniquement j'entends un faible clac-clac, mais il s'ouvre pas. Je me suis assis sur la male, taper autour de la serrure via l'extérieur... rien à faire --' Bémol, la banquette est fixe sur la 156. Avez vous une solution de secours ? Salutation,
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Salut. Un pied de biche :unedent: Il ne reste pluq qu'à démonter la banquette et ensuite remettre en état l'ouverture de secours.
loick39 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 ca m'est deja arriver ! j'ai envoyer mon fils par la trappe a ski ! et pousser le petit levier
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Avec une perche en passant par celle-ci, est-ce qu'on peut l'atteindre ce levier? Tout le monde n'a pas un gamin de la bonne taille chez lui! Ou alors il faut en louer un à la sortie d'une école.
andrei Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 ca m'est deja arriver ! j'ai envoyer mon fils par la trappe a ski ! et pousser le petit levier excellent ! J'ai tous mes papiers dans le coffre. Si ca m'arrive, je sais ce qui me reste à faire
Invité loulou192 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Salut. Un pied de biche :unedent: Il ne reste pluq qu'à démonter la banquette et ensuite remettre en état l'ouverture de secours. Banquette fixe, tole et soudée :D
Invité loulou192 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Avec une perche en passant par celle-ci, est-ce qu'on peut l'atteindre ce levier? Tout le monde n'a pas un gamin de la bonne taille chez lui! Ou alors il faut en louer un à la sortie d'une école. Mon petit frère qui est fin, de plus c'est un footeux... Il passe pas :D J'vais essayé avec un tourvenis, c'est quoi lésoucis defaillance ou un truc HS ,
ludo_944 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Banquette fixe, tole et soudée :D Je ne comprends pas, tu ne peux pas démonter ta banquette? Tu enlèves l'assise et ensuite le dossier, je crois qu'il y a 2 vis pour chaque.
Invité loulou192 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Je ne comprends pas, tu ne peux pas démonter ta banquette? Tu enlèves l'assise et ensuite le dossier, je crois qu'il y a 2 vis pour chaque. Tout à fait, une fois le dossier retirer, tu as un belle plaque de tôle soudée :D les banquettes berline facelift sont fixe, pas de 1/3 - 2/3 :D Et j'vais pas faire une coupe à la disqueuse non plus :D
ludo_944 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Ah me...., j'avais une 156 première génération et je n'avais pas de plaque entre le coffre et la banquette. Et je crois que tu n'as pas non plus le logo qui se tourne sur le coffre pour ouvrir celui-ci directement avec la clef?
Invité loulou192 Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 (modifié) J'ai uniquement la manette à côte des pieds, le bouton sur la clé :D Sinon fallait faire du Yoga : Retirer l'assise arrière, puis le dossier déclipser, une fois fasse à la tôle soudée, faire sauter les clips pour faire sauter l'encadrement de la trappe à ski afin je puis m'y introduire, car ça aggrandi le trou de la trappe, et finalement passé la tête une épaule et un bras(pensé à une torche sinon c'est le noir complet) il ne reste plus que faire sauter le cache plastique sur la sérure afin d'avoir une vue d'ensemble du mécanisme, puis n'arrivant a faire sauter le locquet, j'ai dévissé les 2 vis de la serrure/hayon, puis : OUVERT ! :D Mais je sais pas pourquoi il s'est bloqué il marche niquel :) Modifié le 25 Novembre 2014 par loulou192
alfa-V6 Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 Y en a un qui cumule ici... Content que tu ai réussi à débloquer
Invité loulou192 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 C'est de la bricole... quand on y regarde près :D Bon ok : - 1 turbo - 1 embrayage - 2 demarreur - 1 selecteur de vitesse - Triangles supp. - Durite de turbo sup et inf. J'en oublie surement... à 173000km une voiture c'est pas immortel :)
Recommended Posts