Andre69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Salut tous le monde, je vien de m'inscrire sur le forum suite a une echange de mon ancienne voiture contre une belle Alfa Romeo 166 avec 117mil KÇ et full option. Je suis parti voir un garage en essayant de trouver une voiture a mes plaisir, et comme la mienne consomais plus que moi ( :D ) je recherchais du DIESEL biensur. Je suis tomber sur cette belle Alpha Romeo, de Janvier 2001 et avec a peine 117mil KM ce qui me plait beaucoup. Je devrais passer la recuperer Mardi apres midi, et j'aimerais savoir ce que je devrais regarder et prendre en compte sur place, meme si j'ais deja jeter un petit coup d'oeil et deja fait un petit tour avec :P Voila pour l'instant, et j'espere pouvoir vous poster quelques petite photos Mardi soir Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Benvenue sur ARO oui l'on vois que tu es novice ALFA s'écris comme cela Citer
AndreCosta Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Re-Salut tous le monde, je vien d'avoir un gros soucis avec le forum, depuis mon premier message plus haut, vue que j'ai cree mon compte avec facebook, j'ais voulu changer mon e-mail de mon profil, maintenant on me demande d'aller sur mon mail pour activer mon compte, je me retrouve bloquer sur tous le forum, et aucun e-mail apparait meme au spam dans ma boite e-mail ! Un peux bizarre et donc me voila ici avec le facebook de ma femme... Si on peux m'aider je vous remercie, pour pouvoir effacer ce compte et enfin pouvoir recuperer mon premier compte ! Merci, bonne soirée. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Je m'en occupe. Citer
sylar-36 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Bienvenue à toi! Vivement que tu récupères ta belle! Citer
mati25 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Bienvenue à toi ! Ta 166, essence ou diesel ? Citer
Recommended Posts