Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

Posté(e)

:( ya toujours une grosse fuite d'huile en dessous de la voiture entre la boite et le moteur !!! grrr j'ai changer ce foutu joint de vilo pourtant car je penser que le problèmes venait de la :quoi: je suis soulé et sur le cul

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hoooooo putain .......

Huile moteur sur ? pas huile de boite ?

Posté(e) (modifié)

oui on est d accord pour l huile de boite ca pue .....

bien sure aussi que ca ne viens pas de plus haut ?

Modifié par cerb_r
Posté(e)

ben pff c'est pas simple mais à l'arrêt sa coule à l'œil ! quand j'essuie le bas de boite au niveau des deux vis de fixation de la tresse échappement et que je fixe je vois la goutte qui se forme en 2min

plus haut j'ai refait joint de pompe à vide et bouchon de remplissage

Posté(e)

bon ben j'ai regarder avec mon père sa viens du joint spy de vilo que je viens de changé je ne sais pas pourquoi mais il pisse et comme il faut ! un verre en 15min !

pour le changer faut sortir la boite et pour sortir la boite faut tomber le moteur/boite .... :( elle est ou la corde ?

Posté(e)

autre probléme que j'ai remarquer ! j'ai purger mon embrayage hydraulique au début tout va bien les vitesses passent sans mal et au bout de 1km plus rien ne passe ... je repurge et impeccable ... 1km plus loin pareil :(

m'en fou ce week end je ressort le moteur boite si il faut :mf: je suis un killer maintenant ! je passe sous la barre des 4h :aro_mdr:

Posté(e)

sa ne viendrais pas du faite que l'embrayage remonté ne soit pas neuf ? et qu'il à était desserrer du volant ?

car a mon 1er remontage l'embrayage était neuf ! et j'ai pas l'appareil à 3 griffes

Posté(e)

tu le purge avec quoi ton embrayage ?

J avais eu le meme probleme sur une ford fista car j avais essayer de purger sans appareil ..... je pompais au pied pour purger ..... et quand j ai refais la purge avec un appareil..... nikel

C est dingue pour ton joint .... tu avais mis de la pate a joint sur le fameux "tracé vert"

Posté(e) (modifié)

Mon mécano n'en a pas mit de pâte a joint et ça ne fuit pas, il l'a juste mit en lieu et place de l'autre sans problème.

Modifié par Lessio
Posté(e)

tu le purge avec quoi ton embrayage ?

J avais eu le meme probleme sur une ford fista car j avais essayer de purger sans appareil ..... je pompais au pied pour purger ..... et quand j ai refais la purge avec un appareil..... nikel

C est dingue pour ton joint .... tu avais mis de la pate a joint sur le fameux "tracé vert"

j'ai un purgeur qui fait mettre sous pression le bocal de frein avec un bouchon spécifique ! au 1er remontage du moteur j'ai pas eu le moindre souci !

pour le joint oui j'ai mis de la pate je comprend donc pas :(

ont peut tomber la boite sur la voiture dans tomber le moteur vous pensez ? j'ai pas l'impression que sa passse

Posté(e)

Pour la boite peut etre que juste le fais de la desaccouple et la reculer te laissera assez d espace pour demoànter embrayge VM ......

Je me dis quand meme que pour un embrayge il faut pas tomber le moteur ........

Posté(e)

désolé pour toi! remarque juste que selon l'huile de boite utilisée , ça pue (minérale) ou pas du tout (synthétique).

bon courage

on attend la video "the bruit qui claque pas du tout tellement j'ai des poussoirs neufs"!

Posté(e)

:( je comprend pas j'ai encore purger tout comme la 1er fois et sa passe nikel à l'arret et au bout de 1km sa merde ya plus rien qui passe ... :(

quand j'ai rentrer la boite sur le moteur elle plaqué pas complétement j'ai du mettre les vis pour la rapproché (1cm environ)

du coup sa à fait péter le bouchon que j'avais mis en place à la place de la durite hydraulique, alors es que cela a un rapport je ne sais pas !

en tout cas j'ai toujours cette fuite faut redémonté ya pas a chier :(:( :(

Posté(e)

Je sais pas sur le 2.4 , mais sur le 1.9 la boîte tombe mais faut tomber le berceau, pas besoin de sortir l'ensemble moteur/boîte.

Désolé de ce qu'il t'arrive :(

Posté(e)

ce qui m'émerde le plus dans tout sa c'est pourquoi les vitesses passe une fois la purge faite et ensuite plus rien ne passe ou difficilement ! car une fois démonter je ne pourrait pas constaté grand chose alors si quelqu'un a un conseil merci :!

Posté(e) (modifié)

j'y est bien penser à la fuite ! faudrait vidanger et comparé voir si il reste bien 2.5l mais l huile boite ne serait pas noir comme sa et puis sa sent mauvais.

Modifié par glariture
Posté(e)

Bon heuuu j ai fzit une erreur lors du montage du joint il c est pincer dedans et le ressorts du joint pas en place ... sauf que j ai l impression sa a usine le vilo en tounant ....

• Créer...