Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne pense pas que le simple ressort de joint spy est pus t usiné le vilbrequin .

Apres pour les risques forcement .......... comme on dis il n y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d erreur.

Posté(e)

Oui car quand tu vois tout le taff effectué t'imagine meme pas la facture chez un mécano ...

Posté(e)

Je ne pense pas que le simple ressort de joint spy est pus t usiné le vilbrequin .

Apres pour les risques forcement .......... comme on dis il n y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d erreur.

yes en faite non c'est pas usiné j'ai demander a un ami qui connais particulièrement les métaux c'est d'usine tellement c précis c'est juste une gorge de graissage ;)

demain je remonte le tout à savoir que j'ai redémonter le carter car pas simple de positionné le joint sans sortir le carter !

en faite pour mettre le joint en place c'est simple ! faut laisser la bague plastique de montage et l'enlever seulement à la fin une fois le joint en place sur le vilo ! car sinon le ressort du spy se barre et sa foire tout car la lévre se met de travers !

suffit de lire la notice du joint corteco ! alors que sur le erling ben y'en avait pas :mf:

Posté(e)

bon c est une bonne nouvelle alors ;)

du coup tu a ressortis le moteur ou tu a pu tomber la boite sans sortir le moteur ?

Posté(e)

Bien joué ça... Ecoute en février je viens une semaine en vacances pour le ski, je te laisse la voiture, tu me fais tout bien ( une semaine tu es large ) et je reviens la chercher après :unedent:

Posté(e) (modifié)

^_^ bon voila tout remonter ! le nouveau joint spy en place comme il faut, remontage du carter avec son nouveau joint également ! remontage du volant moteur, embrayage, boite et hop sur la voiture ce soir à 18h30 l'alfa à démarrer au quart de tours et sans fuite :ph34r:

pour mon problème d'embrayage Jai fait plusieurs test sur la boite une fois démonter du moteur et calé dans le compartiment sur des planches raccordé au système hydraulique, la butée pousse et sans fuite ni au récepteur ! après 1h de purge j'arrive à bon résultat sans bulles !

donc si sa recommence c'est l'émetteur qui à pris un coup :hello:

demain essai sur la route :unedent:

PS: j'ai toujours un probléme d'abs esp non disponible erreur sur FES configuration changé :-s

Modifié par glariture
Posté(e)

Ben je vais vous faire peur ... meme style moin fort .... beaucoup moin fort mais chian ...

Posté(e)

Mais bon c est sur que le bruit est bien parti, la je pense a un des injecteur ! C est dommage que je ne peu pas mettre les injecteurs de 210cv et 200cv melanger ...

Posté(e)

C'est vrai qu'on a vite tendance à sinquieter moi le premier, hier à orleans j'étais garé à côté d'une bmw plutôt récente, une femme monte. Demarre et ca a totalement effacé le bruit de mon jtd ! Un bruit horrible, claquement, fumées bleu horrible un vrai tacot pour une bagnole a qui je donnais maxi 4 ans. Ca ma remis à ma place et le diesel claque et fait du bruit faut s'y faire lol

Posté(e)

Salut.

C'est pour cette raison si tu observes mieux, que les vitres avant, font double épaisseur, pour atténuer le bruit du moteur.

Posté(e)

j ai un espace 2.0 dci 340000 km .... c est hallucinant c est vrai que a froid comme a chaud ...... c est tres silencieux

Posté(e)

après démontage des joints d'injecteurs pour prendre les compressions par le garage puis moi pour démontage du cache culbuteur j'ai remis les mémes joints !

un claquement peu venir de la ? :hello:

Posté(e) (modifié)

Non je pense pas car la cote d'altitude de l'injecteur est donné par la bride. Y'a pas des possesseur de 2.4 pour conformer que ça claque ?

Modifié par Tyler
Posté(e)

Oui mais sans radio ya tjr ce tac tac tac qui s amplifie a l acceleration tres rapidement comme un pivert !

Au tournevis g tjr un injecteur que j ecoute plus bruyant que les autres

• Créer...