Lessio Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Cest le risque à tout faire soit même :S
cerb_r Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Je ne pense pas que le simple ressort de joint spy est pus t usiné le vilbrequin . Apres pour les risques forcement .......... comme on dis il n y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d erreur.
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Oui car quand tu vois tout le taff effectué t'imagine meme pas la facture chez un mécano ...
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Je ne pense pas que le simple ressort de joint spy est pus t usiné le vilbrequin . Apres pour les risques forcement .......... comme on dis il n y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d erreur. yes en faite non c'est pas usiné j'ai demander a un ami qui connais particulièrement les métaux c'est d'usine tellement c précis c'est juste une gorge de graissage demain je remonte le tout à savoir que j'ai redémonter le carter car pas simple de positionné le joint sans sortir le carter ! en faite pour mettre le joint en place c'est simple ! faut laisser la bague plastique de montage et l'enlever seulement à la fin une fois le joint en place sur le vilo ! car sinon le ressort du spy se barre et sa foire tout car la lévre se met de travers ! suffit de lire la notice du joint corteco ! alors que sur le erling ben y'en avait pas
cerb_r Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 bon c est une bonne nouvelle alors du coup tu a ressortis le moteur ou tu a pu tomber la boite sans sortir le moteur ?
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 ouep j'ai mis 3h ! :mf: une masse je suis
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Bien joué ça... Ecoute en février je viens une semaine en vacances pour le ski, je te laisse la voiture, tu me fais tout bien ( une semaine tu es large ) et je reviens la chercher après
Invité Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) bon voila tout remonter ! le nouveau joint spy en place comme il faut, remontage du carter avec son nouveau joint également ! remontage du volant moteur, embrayage, boite et hop sur la voiture ce soir à 18h30 l'alfa à démarrer au quart de tours et sans fuite pour mon problème d'embrayage Jai fait plusieurs test sur la boite une fois démonter du moteur et calé dans le compartiment sur des planches raccordé au système hydraulique, la butée pousse et sans fuite ni au récepteur ! après 1h de purge j'arrive à bon résultat sans bulles ! donc si sa recommence c'est l'émetteur qui à pris un coup demain essai sur la route PS: j'ai toujours un probléme d'abs esp non disponible erreur sur FES configuration changé :-s Modifié le 25 Janvier 2015 par glariture
Invité Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Impec j ai etait a chambery soit 150km et impeccable ! Mais ... toujours un claquement
Invité Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Quel claquement ?! Toujours dans le même style ou complètement différent ?
Invité Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Ben je vais vous faire peur ... meme style moin fort .... beaucoup moin fort mais chian ...
Lessio Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 C'est rageant. Avec tout le mal que tu te donne !
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Mais bon c est sur que le bruit est bien parti, la je pense a un des injecteur ! C est dommage que je ne peu pas mettre les injecteurs de 210cv et 200cv melanger ...
Tyler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Tu te retrouve avec un bruit normal de diesel :)
Lessio Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 C'est vrai qu'on a vite tendance à sinquieter moi le premier, hier à orleans j'étais garé à côté d'une bmw plutôt récente, une femme monte. Demarre et ca a totalement effacé le bruit de mon jtd ! Un bruit horrible, claquement, fumées bleu horrible un vrai tacot pour une bagnole a qui je donnais maxi 4 ans. Ca ma remis à ma place et le diesel claque et fait du bruit faut s'y faire lol
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Salut. C'est pour cette raison si tu observes mieux, que les vitres avant, font double épaisseur, pour atténuer le bruit du moteur.
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 je reste dubitatif tout de même ! ma clio 3 dci du boulot à coté c'est un essence
Geronote2 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Les Renault sont réputées pour etre silencieuse en dci surtout le 2litres
Jonathan-159 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 + 1 pour le silence du dCi, après pour le reste ...
cerb_r Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 j ai un espace 2.0 dci 340000 km .... c est hallucinant c est vrai que a froid comme a chaud ...... c est tres silencieux
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Moi j'ai des camions avec moteur de clio dedans et ça claque sévère lol
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 après démontage des joints d'injecteurs pour prendre les compressions par le garage puis moi pour démontage du cache culbuteur j'ai remis les mémes joints ! un claquement peu venir de la ?
Tyler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 (modifié) Non je pense pas car la cote d'altitude de l'injecteur est donné par la bride. Y'a pas des possesseur de 2.4 pour conformer que ça claque ? Modifié le 27 Janvier 2015 par Tyler
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Oui mais sans radio ya tjr ce tac tac tac qui s amplifie a l acceleration tres rapidement comme un pivert ! Au tournevis g tjr un injecteur que j ecoute plus bruyant que les autres
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