Alfajedi Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Pour 2016 je peux venir en vieille Skoda? Elle a le même âge que le Sprint et ressemble de loin à une Alfasud!
Phil Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 (modifié) ben c'est vrai le canard il est où??? Alors en ce qui me concerne, la réponse est..., dans l'assiette ! Maintenant concernant les canards de Khraft, je pense que sa réponse serait..., dans ton c.. Rhoooo, OK, je sors, mais c'est de la faute de Khraft ! Modifié le 10 Mars 2015 par Phil
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Rooooooooooooooooooooooo! Quel language! I am schoking.........ptdr.
Invité Khraft Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Ah non pas là Phil!!! le canard est trop gros Sinon mecano tu peux te baigner oui, ils sont waterproof les canards Bon ok j'arrête sinon on va encore dire que c'est ma faute (existe aussi en forme de pingouin )
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. plus d inscriptions? ????c la misère partout ou quoi????
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Ils veulent pas venir me dire au revoir !!! ?? Après, no stress, pas besoin d'être 200 pour s' amuser. Ceux qui viennent veulent se détendre et revoir ou voir les membres d'ARO.
raul Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 alors moi je serai plutot chaud pour venir et tous vous rencontrer ! ma femme est carrément motivée. Vu qu'elle est (et sera toujours lol) enceinte, on va essayer de combiner une semaine de vacances et rester dans le coin. Ma fille sera là aussi, ca tombe bien elle adore l'eau. Coté logements, j'ai pas tout compris, j'appelle le camping et ils me calent dans un bungalow où il y a de la place? (désolé ca a surement deja été dit).
titilem Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Je pense que tous les bungalows sont complets - à vérifier, donc il faudrait que tu appelles le camping, et prévenir Alfisto dès que tu as réservé.
Phil Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Salut Raul, Avec une Maman enceinte et une fille, je serais toi, je prendrais un bungalow uniquement pour la famille. Ça, tu le vois directement avec le camping. Maintenant si tu préfères partager un bungalow avec d'autres membres du forum, lance un appel pour trouver un bungalow avec 3 places encore disponibles. C'est quand est-ce prévu pour..., l'accouchement ? Je dis ça, parce qu'il faut se méfier..., y'en a qu'ont essayé de venir au rasso en laissant Maman enceinte..., ils ont eu des problèmes...
tof69 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ca serait super si vous pouvez venir raul !!
raul Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 lol pas de risque. elle sera a 5 mois 1/2. ok je vais contacter le camping. oui tof, faute de se voir a cremieu autant traverser la france !!
tof69 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ouais c'est tellement plus pratique !
alfisto Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Tout à été dit et tu m'envois un MP avec n° de bungalow et tes dates avec le nombre de personnes !!!! Content si tu peux venir .
Invité Khraft Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 alors moi je serai plutot chaud pour venir et tous vous rencontrer ! ma femme est carrément motivée. Vu qu'elle est (et sera toujours lol) enceinte, on va essayer de combiner une semaine de vacances et rester dans le coin. Ma fille sera là aussi, ca tombe bien elle adore l'eau. Coté logements, j'ai pas tout compris, j'appelle le camping et ils me calent dans un bungalow où il y a de la place? (désolé ca a surement deja été dit). Quand on s'est décidé avec madame, on a eu la même réflexion. Faire des bornes ok mais pas pour 2 ou 3 jours. Autant prendre une petite semaine et profiter. Et la région est pas dégueulasse
raul Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Step by step, j'ai posé mes vacances, toute la semaine ! j'essaye de booker cet aprèm avec le camping. Apparemment, la dame est une pipelette...
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 lol pas de risque. elle sera a 5 mois 1/2. ok je vais contacter le camping. oui tof, faute de se voir a cremieu autant traverser la france !! Ah ouais y'a des rencontres prévues a Cremieu et je suis pas au courant... Je note
raul Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ah ouais y'a des rencontres prévues a Cremieu et je suis pas au courant... Je note lol, on a essayé mais jamais conclu. Par contre le 1er WE de mai, j'y vais peut-être. Sinon : POPOPO !!! :clapclap: :mf: c'est good, c'est réservé, on va même rester toute la semaine, pour bien profiter des environs et prendre du bon temps tout simplement. Comme dit Gillou je crois, en début de topic, il faut se faire plaisir, et je peux vous dire, que prendre 1 semaine de congés en mai, ça ne m'arrive jamais, je suis MEGA HAPPY !!! J'ai déjà expliqué à ma fille hier soir (photos à l'appui) qu'elle va s'éclater. Elle a retenu le toboggan dans l'eau... Ça va être top. Je crois qu'il est de mise de ramener une spécialité, je vais m'organiser pour ramener du rosé de la famille (provenance du meilleur : LA PROVENCE lol)
titilem Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Nickel ... je suis content, je ne vais pas être le seul bizuth ...
raul Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 oui titi, tu veux pas venir avec nous dans le bungalow ?? on se fait imprimer des tshirt "bizuth et Diesel" ? comme ça on est sur de finir avec le goudron...
titilem Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 ouhhh là ... oui, c'est clair ... va pas falloir faire les malins sur place ...
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Super raul !!!! Tu verras, tu te diras "vin diou quon à bien fait !! On aurait été couillon ..." . Et puis c'est pas une fois dans la boîte quon profitera de quoi que ce soit hein ?!?!
Recommended Posts