korrigand Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 C'est bon ça!! Le convoi de l'extrême au départ de la Corrèze . On fait comme prévu, les femmes dans une caisse, les hommes dans l'autre lol. excellent donguigui vivement d'y être
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 encore un corrézien je ne te connaissais pas korrigand!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Bon la nouvelle est tombé !!!!! ça sera sans moi cette année
alfisto Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Envoi un mp avec ton n° de bungalow et les dates forza stp et super content que vous veniez !!!!
alfisto Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dany !!!!! Mon coloc ……………………
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Alfisto je n'ai pas mon numéro de bungalow, car j'ai réservé en ligne j'ai juste mon numéro de commande! J'ai réservé pour les trois jours!
alfisto Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Ok je vais appeler demain alors pour savoir et content de te compter parmi nous !!!!
korrigand Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 encore un corrézien je ne te connaissais pas korrigand!! est oui de puis peu j'ai acheté ma première alfa ,mais je pense que l'ont se verras avec donguigui et d'autre de la région pour un mimi rasso avant le GRAND RASSO du mois de mai histoire de faire connaissance et sa seras avec grand plaisir de te compte sur ce mimi rasso
korrigand Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Bon la nouvelle est tombé !!!!! ça sera sans moi cette année M.. Dany tu vas nous manque même si ont ce connais pas en vrais j’espère pour toi qu'il ni a rien de méchant de ton cote
tof69 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 dany >> vous venez quand meme le dimanche et lundi non ?!! forza >> content que tu soit des notres !
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Ok je vais appeler demain alors pour savoir et content de te compter parmi nous !!!! Merci ça va me faire plaisir de vous revoir également!!!! est oui de puis peu j'ai acheté ma première alfa ,mais je pense que l'ont se verras avec donguigui et d'autre de la région pour un mimi rasso avant le GRAND RASSO du mois de mai histoire de faire connaissance et sa seras avec grand plaisir de te compte sur ce mimi rasso Ah je veux bien!!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Ah dany ça c est moche! Le gros coup de masse là!
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 J'ai les boules dany ... et le dimanche et lundi, c'est pas possible ? Content par contre pour forza !!!
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Oui Gillou c'est cool . Dommage Dany par contre!
Da_JuX Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Merde Dany Je pourrais pas te faire gouter mon limoncello alors
Alfista(fisto) Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Oh mais on lui fera un compte-rendu détaillé !!!
Phil Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Très détaillé même..., 2 avis valent mieux qu'un !
titilem Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Très détaillé même..., 2 avis valent mieux qu'un !
Da_JuX Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Non tant pis, Dany n'est pas la je le laisse a la maison
wanderer22 Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 J'ai réservé ce matin pour un emplacement de camping (nous campons nous chers amis !). J'attends le mail, j'envoie le chèque d’acompte et tout sera bon. J'ai fait mes devoirs comme un bon élève. PS : wanderer22 s'écrit wAnderer et pas wEnderer il y a donc une faute dans la liste récapitulative des participants.......pas bien !
Phil Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 OYEZ, OYEZ !!! A tous les participants à ce grand et joyeux rasso en Dordogne 2015..., un nouveau sujet concernant le restaurant du dimanche midi vient d'être ouvert ici et votre avis est demandé. On attend votre vote très rapidement pour choisir le restaurant. Tous à vos claviers, vous avez une semaine ! Fin du Doodle Lundi 23 Mars !!!
alfisto Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 J'ai réservé ce matin pour un emplacement de camping (nous campons nous chers amis !). J'attends le mail, j'envoie le chèque d’acompte et tout sera bon. J'ai fait mes devoirs comme un bon élève. PS : wanderer22 s'écrit wAnderer et pas wEnderer il y a donc une faute dans la liste récapitulative des participants.......pas bien ! J'attend le MP avec tes dates et les personnes qui sont avec toi , les devoirs sont à moitiés fais wAnderer22 !!!!!
Recommended Posts