Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et depuis quand c'est les femmes qui décident? Lol

T'as bien raison !!! Déjà que je l'oblige pas à voyager dans le coffre alors faut pas pousser mdrrr.

Il va y avoir beaucoup de 916 déjà je pense. Ça serait sympa de prendre l'ancienne pour changer ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'y pense il me reste deux places Dans mon bungalow !!! Si des personnes ont besoin... (plus deux autres places enfants éventuellement )

Posté(e)

T'as bien raison !!! Déjà que je l'oblige pas à voyager dans le coffre alors faut pas pousser mdrrr.

Il va y avoir beaucoup de 916 déjà je pense. Ça serait sympa de prendre l'ancienne pour changer ;)

Exactement... ;)

Posté(e)

Exactement. Il faut de la diversité

....d'ailleurs, il y a trop de 159 sw ti... alors je ne viens plus...

non, je déconne, mdr

Posté(e)

Bonsoir a tous ma femme Madame korrigand me demande si il serait possible de faire tours en Spider elle me bassine avec ça :gnark:

a votre bon cœur :unedent:

arooops merdouille elle a lu mon message vais me faire engueuler :gnark:

Posté(e)

va falloir organiser quelques tours d'essais de nos belles !

Posté(e)

Bonsoir a tous ma femme Madame korrigand me demande si il serait possible de faire tours en Spider elle me bassine avec ça

Commence à mettre des sous de côté et faire les annonces alors..., parce qu'une fois qu'elle aura posé ses fesses dans un Spider et roulé cheveux au vent, ce sera foutu... :rolleyes:

Posté(e)

tiens d'ailleurs phil tu pensera a moi pour faire un petit tour dans ton spid ! je reve d'un spider moi aussi !

Posté(e)

tiens d'ailleurs phil tu pensera a moi pour faire un petit tour dans ton spid ! je reve d'un spider moi aussi !

Il vas falloir te laisser pousser les cheveux :gnark::jesors:

Posté(e)

:gnark:

Posté(e)

Commence à mettre des sous de côté et faire les annonces alors..., parce qu'une fois qu'elle aura posé ses fesses dans un Spider et roulé cheveux au vent, ce sera foutu... :rolleyes:

Pour ca Tof :unedent:

Posté(e)

ahh d'accord ! :unedent:

je mettrais une perruque ! :aro_mdr:

Posté(e)

Bonsoir a tous ma femme Madame korrigand me demande si il serait possible de faire tours en Spider elle me bassine avec ça

Ca doit être possible, faut voir qui habite dans le coin, mais le rasso cette année c'est en Dordogne tu sais, et Tours, ça risque de faire un peu loin...

L'a de drôles d'envies ta femme...

:jesors:

Posté(e)

Je viens avec la 159 cette année, mais tu n'auras qu'à passer la tête par le toit ouvrant, c'est pareil ! :unedent:

Posté(e)

Beinh ouaih..., j'espère que le 105 sera opérationnel, sinon ce sera le 916...

• Créer...