Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Khraft
Posté(e)

Prends les trois, tu les attaches les unes aux autres et ça devrait être bon ;)^_^

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

J-8....................................... :rouler::italie27:B):aro_fete: content de revoir tout le monde...................

Posté(e)

Prends les trois, tu les attaches les unes aux autres et ça devrait être bon ;)^_^

a non Khraft pas les trois les 2 première oui mais la troisième et une intrus :ph34r:;)

Posté(e)

lol je les prépare a la dépression après raso :unedent:

:aro_mdr: mais qu'il et con pffffffffffffffffffff

Invité mecano67
Posté(e)

oh lolo tu nous fais une brocante là ou tu vides le grenier??????????????? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Oui c'est sur autant prendre les trois... Eh oui korrigand tu as raison 'à dernière serait une intrus mais avec un coeur turbocompressé de 260 ch, c'est excusable non ??!

Posté(e)

Oui c'est sur autant prendre les trois... Eh oui korrigand tu as raison 'à dernière serait une intrus mais avec un coeur turbocompressé de 260 ch, c'est excusable non ??!

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

il y en a qui sont venus l an dernier avec des TT dernier cri losangé..... alors viens mais viens! faut qu on fasse la fermeture du bar! ;):unedent:

Modifié par mecano67
Posté(e)

moi perso sa me dérange pas :unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

BON les potos qui as des gamins et qui voudrait des peluches j'en est un carton entier a filer!!!!

C'est super sympa comme proposition :clapclap: Mais on en a déjà trop plein à la maison donc merci mais pas pour nous ;)^_^

Sinon je veux bien une dose de ton produit nettoyant d'admission miracle ;) (on en discute au rasso)

Posté(e) (modifié)

De quel TT losangé parles tu mecano67, ça ne me rappelle rien du tout

Modifié par Cagouille
Invité mecano67
Posté(e)

le scénic de Commendatore..................souvenirs je vous appelle.

Posté(e)

Il y avait aussi une volvo, une bm et une 205 gti ;)

Invité mecano67
Posté(e)

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! on en est plus à une près! :unedent:

Posté(e)

le scénic de Commendatore..................souvenirs je vous appelle.

C'était ma voiture de prêt !!

Je vous souhaite un bon rasso !! DSL pour cette année mais j'avais déjà réservé la date du 23 pour ACDC, et comme ça sera certainement la der !

Posté(e)

arff on peu pas etre partout .... j'aurais bien fait le concert d'ACDC moi aussi .....

Posté(e)

lolo >> ca fait peur la meteo !! :ph34r:

il va falloir des tonnelles supplémentaires !!

Posté(e)

la météo a le temps de changer 100 fois d'ici la ! restons optimistes ^_^

Posté(e)

Et puis pour ceux qui font du canoë c'est le temps idéal ^_^. Comme le dit dajux, ça peut changer 200 fois... Donc attendons de voir.

Posté(e)

oui j'espere aussi , mais catherine laborde a dit que le temps de mai allait etre tres perturbé ! :ph34r::unedent:

Posté(e)

la météo a le temps de changer 100 fois d'ici la ! restons optimistes ^_^

ont le seras t’inquiète :mf:

Posté(e)

oui j'espere aussi , mais catherine laborde a dit que le temps de mai allait etre tres perturbé ! :ph34r::unedent:

elle dit que des conneries laborde :angry:

moi je vois du soleil ,ciel bleu :mf:

une odeur de sanglier qui crépite doucement sur des braises chaudes et qui nous apte tous le 22 Mai 2015 en Dordogne :clapclap:

• Créer...