korrigand Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Je suis rassuré, tout le monde a les mêmes émotions que moi et ce à chaque rasso !! Je réponds moi aussi... OUIIIIIIII et oui je confirme cagouille dur dur !! sa fait 2 jours que nous somme partie et ptain vous me manque tous super moment avec vous . Denis-85420, (le) 27 Mai 2015 - 20:06, a écrit : Deuxième jour de boulot, et la tête toujours autant dans le c..!!! C'est trop bon les rassos!!! Merci à tous pour toutes ces photos, mention spéciale à Tof qui assure en journée pour le mitraillage... le soir, c'est une autre histoire!!! Vraiment très très content de toutes ces rencontres, je l'ai déjà dit, mais la vache, vous me manquez tous, c'était trop bien !!!! je te suis Denis vraiment trop bon de ce retrouvais tous avec toute nos belle ,je sens la déprime arrivée , que je n'ose plus enlevé mon beau polo rouge Alfa faut venir pour le voir et le croire! alors vous reviendrez l an prochain meme si c'est loin????????? moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! obligé ! moi mecano pas de soucie ou que ce soit je serais des vôtres ,ces des moments memorable avec des gens d'une simplicité et de gentillesse pfffffffff la claque que j'ai prise dans la gueule avec vous je m'attendais pas a cela !! mais trop bon mille merci a vous tous et aux organisateurs et la c'est un des moments de pure plaisir au volant de ce speeder cabriolet que l'ont ma laisse conduire sur le retour de notre grande sortie du dimanche merci a toi wanderer22
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 voila mes photos. Désolé de la qualité très moyenne, mais c'est du smartphone
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 +1 denis je te rejoins a 100% moi aussi les gars a 200%
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 nickel toutes ces photos! je kif! bon on se revoie quand bordel !
korrigand Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 de toutes façon Toréador si je déprime de trop un coup d'Alfa et hop nous montons vous voir tous a Lyon
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Et enfin un petit dossier sur Denis c'est pas beau l'alcool quand même.....
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 mais gwada t étais ou???????? tu as loupé quelque chose!
korrigand Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 (modifié) tu la mise ,je me demandais qui seras le premier a le poste sur le forum IOI bin c'est donguigui excellent Modifié le 27 Mai 2015 par korrigand
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Je sais que c'est pas beau de balancer les copains, mais j'ai pas pu résister.... surtout que je sais qu'il n'y a pas de dossiers me concernant; donc je suis peinard lol
tof69 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 comment ne pas vouloir revenir au prochain rasso apres avoir passé de si bons moments ! c'est inconcevable !! denis >> merci pour les photos ! euhh j'assure aussi le soir on est tjrs les derniers !
korrigand Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 comme dirais poussin c'est bien un bouseux pour balancer ces copains
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 profitez bien les derniers!!! bon retour à tous !! vraiment content que le parrain est pu être des notre !! a la prochaine avec grand plaisir !!!!?
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 de toutes façon Toréador si je déprime de trop un coup d'Alfa et hop nous montons vous voir tous a Lyon ah oui oui oui oui ....!!!! bien sûr c quand vous le voul !!!ça sera avec grand plaisir! !!!??
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 le portuguesch est déjà au frais!
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 titi tu veux lequel ?? mdr j'en ai une aussi de kraft en train de humer les gaz de dany, mais allongé sous la terrasse du padre.. je sais c bizarre... oui vas y Raul celui là et les autre aussi on veut tout savoir !!?
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 t aurais du être photographe tof !! elle sont trop belles!!!
Toréador Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 le portuguesch est déjà au frais! [/quote hourrrra !!!! mécano! !!??
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Bzeded spéciale dédicace a ton compteur de vitesse . C'est dommage j'ai pas osé te demander de l'essayer. Elle m'éclate pourtant ta 90. Et j'adore le son qu'elle produit.
Recommended Posts