Aller au contenu

Visseuse À Impact


matt25

Recommended Posts

Hello,

Les garagistes et les plus équipé d'entre nous utilise des "pétards" à air comprimer pour faire un peu de mécanique sur nos belles...

Mais que pensez vous des Visseuses à impact qui sont plus polyvalente et surtout, à batterie...

pour exemple: http://www.stanleyoutillage.fr/products/detail/Outils+électroportatifs/Perçage+sans+fil/Visseuse+à+impacts+lithium+18V+2Ah++%28FMC645D2%29

Les 180nm sont ils suffisants???

A vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé... 30€ grace à l'achat d'un autre produit de la gamme.. il s'équipe le matt :unedent:

dans mon cas c'est un outil qui n'est pas exclusivement destiné à la mécanique... de toute manière je m'attend à mettre un coup de clé pour débloquer et finir à la visseuse...

Si je peux déjà faire les roues c'est très bien (surtout que je ne les serre pas fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que sur le model que tu montre tu puisse mettre des douilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du manquer quelque chose vous parler bien de deboulonner rebouler des roue de voiture ?

C est une tete 6 pans femelle pour des embout de tournevis dans un petit coffret cliquet ?

Il existe des adaptateur avec 6 pans mal d un cote et un carré de l autre pour monter des douille de 17 ou 19 ?

Parce que pour moi pour faire de la mecanique c est ca qu il faut :

http://www.leboncoin.fr/bricolage/740723036.htm?ca=19_s

Je n affirme rien vu que tu parrais sure de ton coup mais je pose la question ;)

Modifié par cerb_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et boulonnage lollll ok pour l adaptateur si il existe tien nous au courant .....

Sinon en tps que visseuse moi j ai une bosch gamme pro en 18v quand j ai fais ma modif de charpente pour amenager les combles je vissais des vis bois de diam 5 en 120 mm ca rentrais tranquil .... alors j imagine meme pas a choc ce que ca dois enfoncé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Pour ma part je possede une clef a choc sur batterie de chez dewalt sa a une puissance enorme pour debouloné presque tout. L embout est standard comme un cliquet. Donc ont peut ensuite mettre du btr torx etc...

J utilise le petard sur compresseur pour les vis de volant moteur, poulie dampe etc.. car la faut des watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais malheureusement dans cette gamme d'outils soit un prend un moins chère et ont déçu et c'est toujours frustrant peu importe le prix

sinon ya aussi des clefs à choc avec fil (électrique)

sinon parfois un compresseur de 50l et une clef à choc basique fait très bien l'affaire ! surtout que le compresseur permet d'autre usage, gonflage, soufflette, mini meuleuse etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

me v'la de retour pour confirmer le fait que la visseuse à impact est une bonne solution alternative pour celui qui veut un appareil polyvalent sans avoir à investir dans une visseuse à choc...

Les goujons de roue (que je ne sert pas trop fort au cas ou mme crève) s'en vont sans forcer... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...