Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Jef43, tu ne cites pas la marque ... S'il s'agit de JR85, le résultat est mitigé. Cela fonctionne bien sur la Mito, mais sur la 147 elle démarre très mal ??

Posté(e)

Oui justement JR85

 

Je vois sur leur site que pour le moteur de ma compagne 1,4i TU, ils disent pareil. Jnavais un boîtier flexfuel il fallait tirer un peu dessus mais il démarrait. Sauf que les boîtier a commencé à merder et qu’ils ne me font aucune prise en garantie car le monteur a arrêté de travailler avec eux (c’est mon cousin)

 

Vu que j’ai l’homologation avec la cg et tout nickel je voulais monter un boîtier sans homologation histoire de pas me payer un nouveau homologué plein tarif.

 

Sinon je vais peut être la faire reprogrammer par Motortech comme ma Giulia (l’ancien boîtier est toujours présent mais les fils ne sont pas branchés, ils font juste le tour des injecteurs ^^)

  • il y a 1 an...
Posté(e)

Je réactualise ce post presque deux ans plus tard. Ca roule toujours mais les démarrages sont plus compliqués. En clair, un petit boitier du commerce n'a pas la même efficacité qu'une reprogrammation. Le résultat est inversement proportionnel à l'investissement 🤔

Posté(e)

Le boîtier flexfuel sur le Scirocco de mes parents commence lui aussi à deconner, comme sur la 207 de ma compagne (fonctionnement sur 3 cylindres de temps à autre.

 

on va le supprimer et passer chez Motortech…

 

pour moi rien ne vaut une reprog

×
×
  • Créer...