Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Au CT un roulement arrière chantait donc ponctionné sur le train de la donneuse et bien pas mieux . commandé sur ce site http://www.piecesautostore.fr/skf/jeu-de-roulements-de-roue-1362585 58,98 € moins cher que les habituels
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 Elle ne peux pas se passer de moi je trouvais que l'aiguille de chauffage en roulant ne montait pas trop . démontage du calorstat bingo reste en position ouverte remplacement de celui-ci avec calorstat de la donneuse en prenant soins de l'essayer dans une casserole . tout OK
Invité curve Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 Sans une casserole de Maman? Tu vas en entendre de toutes les couleurs.... La casserole dans laquelle elle fait les pâtes???? Sacrilège! Tu ne respectes rien!
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Oui petit à petit , j'ai aussi le volet papillon qui fait des siennes ; j'ai envoyé deux email sur le coincoin mais pas de réponses des intéressés. Voilà le mien , regardez à droite il manque le cache plastique sur l'actuateur , je suppose que la crasse est rentrée par là d'où son yoyo de ralenti à 1500T/m
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Bon le spider a eu sa première sortie longue distance et pas des moindres à la montagne et qui plus est sous la neige équipé de 4 pneus hivers de moyenne qualités , j'étais pas trop rassuré vu leurs comportement sur le mouillé , je vous l'accorde pour ceux qui ont un gtv la conduite ne se fait pas comme toute les autres alfa mais elle a tirée son épingle du jeu . Elle est un peu joueuse mais avec les 4 pneus n'a pas décroché dans les virages bien que je l'y ai aidé . Question moteur , hé bien il a tenu , à l'allez j'ai roulé sur des oeufs car autoroute en partie enneigée et mouillée , mais au retour des pointes à 170 et en constant à 140 . Quelques vibrations dû aux jantes voilées malgré quelles sont équilibrées mais dans l'ensemble satisfait . Ah si il manquait un peu de soleil pour décapoter
alfisto Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Quel plaisir ca va être en Dordogne les cheveux au vent avec nos spider !!!!!!!
tof69 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 super dany ! tu a ete confiant ! bon test pour ce GTV !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 +1
Invité curve Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Je ne sais toujours pas si c'est du courage ou de l'inconscience de partir dans la neige avec un GTV/Spider.... Néanmoins, bravo, c'est courageux! Pour ton actuateur, comme tu as 2 moteurs, tu devais bien avoir un cache en rab, non? Et ta vibration pourrait aussi venir de ton roulement, pas obligatoirement d'une jante voilée. Ils t'ont annoncé une jante voilée quand tu as changé les pneus? Tu nous diras ce que le changement de roulement à changé car j'ai aussi un doute sur l'origine de la vibration de mon GTV.
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Tiens tu fait bien de me parler de cette actuateur . Alors ce matin elle m'a laissée passer ma contre visite du CT sans souci , puis un tour sur Lyon et là petit toussotement , je me dit tiens c'est l'humidité . Hé bien non le retour a été chaotique des accoups comme elle en a jamais fait . Là je crois qu'il est temps que je le change . Pour revenir à ta suggestion celui de l'autre moteur n'est pas le même . j'en est trouvé un sur le coin coin le même que le mien . car il est très rare . pour la vibration oui le gars m'avais dit qu'elles étaient voilées .mais l'on verra au changement du roulement .
Invité Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 qu'as t'il de rare ce actuateur ? n° ?
Invité curve Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) Dany, j'ai trouvé de quoi t'(nous) occuper dans un futur proche! Et puis pour faire la course, il faut se battre à armes égales, sinon il y a tricherie! Ton avis? C'est bien un 150ch en tous points identique à celui récupéré sur le GTV? Modifié le 8 Février 2015 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 qu'as t'il de rare ce actuateur ? n° ? Dany, j'ai trouvé de quoi t'(nous) occuper dans un futur proche! Et puis pour faire la course, il faut se battre à armes égales, sinon il y a tricherie! Ton avis? C'est bien un 150ch en tous points identique à celui récupéré sur le GTV? IMG_9778.JPG A voir comme ça on dirais le même mais GTV plus ressent donc 155cv .
alfisto Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Il est de 2002 donc c'est un 155CH , le mien est de 2003 et de 150CH !!
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Voilà... Je n'ai pas mieux comme photo. Sous le cuir, il y a la mousse et la patte en métal est prise dans cette mousse, ce qui en fait un modèle spécifique au Spider. Donc pas d'adaptation possible sur le siège de GTV
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Merci pour ces précisions
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Changement du roulement arrière gauche plus de yonyonnnnnnn.........
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Et bien voila une chose qu'elle est bien !!! Il est plus fiable que la BRERA
Recommended Posts