Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr: ptain ouais heureusement que tu a l’œil alfso

désolé mais je commence a avoir le premier effet rasso qui ce rapproche de plus en plus ouaisssssssssssssssssssssss top méga délires :clapclap:

attends que le jour J soit là et que l'ont ce retrouver tous le délire que ça va être :na:

en tous cas moi j' ai envie d'en profite a fond de ce rasso et de vous tous :youpi:aromiam

allée le beau temps seras des nôtres :rouler::italie27::rouler:

Tout pareil même :gnark: :gnark:

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: mais qui et C.... ce lolo pffffffffffffffff occupe toi de tes ampoule avec Pat lui il mettras ces mains de fée :gnark::jesors:

Posté(e)

aller dans la série noir je continu accident de la circulation avec ma 159 ptain sa me gave sérieux

je sort d'une place ou je marque le stop puis commence a manoeuvre pour m'engager sur la route et une clio qui était a ma droite arrête au feu rouge

ce mais a reculer au moment ou je m’étais engager ,debout sur mon klaxonne pour lui dire que j’étais derrière elle .

rien a fait que ces ma 159 qui la arrête je suis sortie en gueulent ptain pourquoi vous reculiez ? et les rétroviseurs ils sont la pour faire jolie ,j'étais en pétard furieux

la réponse de cette femme bin je vous ai pas vue dans mes retros votre voiture et trop basse et la dessus elle me balance que j'avais pas a être là que j’étais responsable

de l'accident ,la franchement j'ai faillie pété un câble avec cette dinde .

donc voici les photos pas trop méchant mais merde fait C..

voila le cul de la clio qui ma tape

Posté(e)

bonjour Dany

ont va le faire a 19h00 elle avais pas le temps de le faire donc elle viens chez moi

par sécurité j'ai note sa plaque d'immatriculation et la marque /model du vehicue l et noté sont numéro de permis au cas ou elle viens pas je vais voir les flics

:aro_mdr: coucou lolo heuuuu franchement sur le coup j'y ai pas pense de plus je lui et pourri la gueule grave les gens ont du ce pose des questions a mon sujet ,mais merde la sa ma gave trop

surtout que elle c'est pas démonté la femme en me sortent mais votre voiture et trop basse j’aurais tous entendu comme connerie

Posté(e)

mdr olala qu'est ce que tu va prendre au raso!!!!!! :gnark:

j'en doute pas un instant lolo :(

si je continue comme ça je vais y aller en vélo au rasso ptain chat noir en ce moment pfffffffffffffffffff tim

mon assurance ma dit qu'elle était responsable de cette accrochage a 100%100 j'ai pris des photo que j'ai envoyer a mon assurance

ont verras bien ce qui vas ce passée qui va payer ?

Posté(e)

mince mon pauvre koko :(

sur ton constat, marque bien :

toi = voiture à l'arret

elle = voiture en mouvement

car dans tous les cas, c'est toujours la voiture en mouvement qui est en tort, surtout dans ce cas

bref, vu l'angle d'enfoncement, c'est que c'est pas toi qui est allé se coller à elle

reste zen, c'est pas grand chose.
Tu arriveras certainement à t'arranger avec le garage pour faire ce choc et le capot ?

rempli bien ton constat et n'oubli rien.
Stipule bien que la nana était sur une voie de circulation, et qu'elle a reculé alors que le feu était rouge. Sous entendu, on en fait jamais ça

Posté(e)

mince mon pauvre koko :(

sur ton constat, marque bien :

toi = voiture à l'arret

elle = voiture en mouvement

car dans tous les cas, c'est toujours la voiture en mouvement qui est en tort, surtout dans ce cas

bref, vu l'angle d'enfoncement, c'est que c'est pas toi qui est allé se coller à elle

reste zen, c'est pas grand chose.

Tu arriveras certainement à t'arranger avec le garage pour faire ce choc et le capot ?

rempli bien ton constat et n'oubli rien.

Stipule bien que la nana était sur une voie de circulation, et qu'elle a reculé alors que le feu était rouge. Sous entendu, on en fait jamais ça

bonsoir raul

bon voici les news le père de la jeune fille et venu voir les dégâts de ma voiture

conclusion du père dans un premier temps il veux que je fasse faire un devis de réparation chez un carrossier de mon choix

ensuite si la facture n'est pas trop élevée il payeras les réparations

si trop élevée ont feras le constat sa fille a pris déjà du malus jeune conductrice

donc il reconnais que sa fille et responsable de l'accrochage

demain je vais demandais un devis et lui soumettre au père ensuite ont aviseras j'ai 5 jours pour envoyer ma déclaration d'accident

a suivre ........

Posté(e)

OUI tarde pas mais ce serais bien de faire le constat quand même au cas ou.

demain matin je vais voir le carrossier a l'ouverture

il me fait le devis je téléphone au père et si c'est trop cher pour lui ont fait le constat le soir même

Posté(e)

Sérieux rappelle moi de jamais te prêter ma voiture ^_^

Posté(e)

Sérieux rappelle moi de jamais te prêter ma voiture ^_^

:a: et tu veux une infos que j'ai oublier de dire la jeune fille elle et blonde j'ai percuter après vue les conneries qu'elle ma sortie ;)

puis m’en fou si tu veut pas me prêter ta voiture :mdr2:

Posté(e) (modifié)

ptain moi qui devait lui faire essayer ce que c'est une 159 repro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet::unedent:

:a: bon c'est pas bientôt fini là canongun tous les deux ,ou je vais faire comme pat :aie: j'e vais en prendre un pour taper sur l'autre :na::unedent:

Modifié par korrigand
Posté(e)

Comme les copains, FAIT un constat au cas où.

si le père refuse de payer le carrossier, ce dernier s'adressera à toi et tu devras payer au final.

Garde le constat en "caution" et tu le déchire avec le père quand il a réglé le carrossier.

a+

Posté(e)

la poisse te poursuit mon pauvre ....

Posté(e)

+1, fais un constat au plus vite mon koko ;)

Et puis n'hésites pas à demander au carrossier de monter la note pour prévoir large, au cas ou, en lui expliquant la situation.

Posté(e)

Je te propose un exorciste pour conjurer le mauvais sort qui s'abat sur toi !!!! :unedent:

je suis partent alfisto pour conjurer ce sortilège ont vois ça en Dordogne :mf:

Ou tu peut voir un marabou :jesors:

Pat je te nome Marabou alfiste pour ce Rasso :gnark: tu conjureras le mauvais sort de ma belle pour évité la propagation sur le groupe

Comme les copains, FAIT un constat au cas où.

si le père refuse de payer le carrossier, ce dernier s'adressera à toi et tu devras payer au final.

Garde le constat en "caution" et tu le déchire avec le père quand il a réglé le carrossier.

a+

je vais me renseigner au niveau juridique pour etre couvert au cas ou il tiens pas parole pour les réparations

pour info la loi dit que j'ai un délai de 5 jours ouvrée pour envoyer le constat a l'amiable passée ce délai c'est mord

,ensuite je peut demandais une déclaration sur l’honneur comme quoi il s'engager a effectuer les réparations du a l'accident sur ma voiture

mais je lui et déjà dit que jeudi soir ou vendredi dernier délai pour bouclée cette affaire si ce n'est pas le cas ont remplie le constat a l'amiable

la poisse te poursuit mon pauvre ....

il y a des jours vaux mieux reste au lit :(

+1, fais un constat au plus vite mon koko ;)

Et puis n'hésites pas à demander au carrossier de monter la note pour prévoir large, au cas ou, en lui expliquant la situation.

je m'en occupe ce matin donc je vous tiendrais au courant

merci a tous pour vos commentaires et conseil ;)

moi qui voulais introniser ma 159 a ce groupes Alfa Romeo OnLine pffffffffffff je pense que ça va être une exorcisation du mauvais œil

vivement de vous retrouvai tous en Dordogne :clapclap:aromiam:cheer:

Posté(e)

bonjour a tous

voici les news suite a mon accrochage de hier apres midi

donc le carrossier ma fait le devis des réparations a effectuer qui ce monte a 366 euros peinture aile avant droite complète plus pare choc

ce soir je vois le père de la jeunes filles pour qui me fasse un chèque de banque du montant des réparations.

ensuite dans la foulée je lui et demandais de me faire un devis pour mon capot , resultat du devis avec une remise sur la facture j'en aurais pour 327 euros tous compris peinture complète du capot plus carrosserie vraiment raisonnable en prix avec la remise

je suis loin des 470 euros demandais et des 550 euros d'un autre carrossier :clapclap:

donc le 15 juin elle part chez le carrossier pour tous remettre en état ;) ptain ont pourras faire un autre Rasso au mois de juin :gnark::aro_mdr:

Posté(e)

aller photo de rénovation de ma poigne de porte intérieur qui était pas belle

idée de curve et je trouver le rendu pas mal

j'ai bien envie de faire la meme chose ou j'ai les commande du leve vitre et reglage des retro vous en pense quoi ?

le plastique vieilli mal

Invité mecano67
Posté(e)

ça ressort bien :fais le de l autre coté. ça donne un bon contraste. j aime bien

Posté(e) (modifié)

De toutes façons, rien de grave puisque finalement tu te retrouves avec la teinte normale de beaucoup de 159...

Et puis trop de gris tue le gris !!!

c'est comme le jaune !!!

Modifié par Denis-85420

• Créer...