Aller au contenu

J'ai Besoin De Vos Précieux Conseils ! (159 2.4 Qtronic)

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu veux mon avis, laisses tomber et trouves en une autre.

Elle ne sent pas bon celle là.

D'accord, de toute façon là, j'ai pris rendez vous demain je vais essayer une autre pour voir la diff que j'ai aperçu, mais sinon je cherche une 2.4 noir en berline cuir 7000€ voir un peu plus ... si vous avez des suggestions je prend tout !! :)

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sinon mes amis du 5 cylindre !

Est-ce que votre véhicule tremble à l'arrêt ? Par contre quand je roule sa tremble plus !

Posté(e) (modifié)

Aussi, les vitres arrière quand j'appuie dessus (bouton conducteur) les vitres elles descendent mais sans s'arrêter ...

Sinon voici les differentes factures :

Modifié par Kyang
Posté(e)

je dis peu etre des connerie mais y a que deux facture ou figure le kilometrage ? et y dois y avoir un louper ...... lolll

Ne t arrete pas a une seule c est vraiment le meilleur moyen de te louper ......

Posté(e)

Bizarre tu a des factures avec des immatriculations différentes sur les dernières factures!!!

Posté(e)

Bizarre tu a des factures avec des immatriculations différentes sur les dernières factures!!!

Ah bon ?!

Posté(e)

je dis peu etre des connerie mais y a que deux facture ou figure le kilometrage ? et y dois y avoir un louper ...... lolll

Ne t arrete pas a une seule c est vraiment le meilleur moyen de te louper ......

Oui il y'a plusieurs fois la même facture ...

Posté(e)

Y'a un bleme avec les factures. C'est pas possible l'immat avec autant de propriétaires! Les dernières sont fausse dont le turbo! Et les joints de turbo après! Bien fait ca aussi...

Les dernières factures ne correspondent pas au véhicule. Le manque de sérieux fait que je n'achèterais pas avec un simple doute!

Sur qu'a la vente, le vendeur ne fait pas de garantie et qu'il fait signer une décharge! Et la ca pue grave.

Posté(e)

Comme siocnarf va voir ailleurs,elle commence a sentir mauvais la voiture la!!!! Prend ton temps et va en essayer une autre.

Posté(e)

C'est vrai sa semble louche mais ta juste 2 immatriculation différente ... Je lui poserais la question car ça me semble bizarre

Posté(e)

Y'a un bleme avec les factures. C'est pas possible l'immat avec autant de propriétaires! Les dernières sont fausse dont le turbo! Et les joints de turbo après! Bien fait ca aussi...

Les dernières factures ne correspondent pas au véhicule. Le manque de sérieux fait que je n'achèterais pas avec un simple doute!

Sur qu'a la vente, le vendeur ne fait pas de garantie et qu'il fait signer une décharge! Et la ca pue grave.

Je te raconte l'histoire il ma dit que la voiture c'était a son pote et que c'est un dépôt de vente dans son garage, le truc c'est que son pote est parti a l'étranger pour le taff donc du coup il vend sa voiture ...

Posté(e)

Anecdote :Quand je cherchais il y a 2 ans la 159 de mon cousin , un soit disant garagiste (le genre qu'on vois sur le coincoin) nous a donnée RV dans un coin avec plein d’Entrepôt en nous disant qu'ils allait déménager ici , au delà que c'était une 120 alors que l'on cherchais une 150 le couvre culasse nous a mis sur la piste , ben j'y passe souvent devant y'a jamais eu de garage jusqu'a ce jour :ph34r:

Posté(e)

Ah ... Sinon je cherche une Alfa 159 2.4 ou 2.0 170 couleur intérieur cuir noir avec radar av-ar

Je peux mettre 7500 en km pas plus de 160km

Merci les gars

Posté(e)

Ici tu en une intéreesante et proche de chez toi.

La distribution et les pneus récent, de côté là tu es tranquille, ce sont des dépenses importantes, un kilométrage qui n'est pas élevé, bon elle n'est pas noire.

En plus elle vendu avec une garantie de six mois par la centrale des pariculiers.

Elle semble en très bon état.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25272552.html

Posté(e)

Merci c'est super gentil

Mais le problème c'est que j'aime pas le SW :/ enfin j'ai pas l'âge quoi j'ai 19 ans ! :)

Posté(e)

Bon à 7000 , tu peux oublier les 170 ;-)

Celle du dessus est intéressante, le kilométrage pas si excessif, par contre c'est une boite auto et voir si elle a tractée une remorque pour la déchetterie ou une caravane 4 essieux.

Par contre c'est une "vrai" 2008, donc phase 2

Posté(e)

19 ans, pour un 2.4, tu as fait un devis à l'assurance ou tu es sur l'assurance de tes parents?

Déjà que je trouvais que je payais très cher à 25 ans...

Sinon la dernière à l'air bien. En plus une MY2008.

Posté(e)

Ah ok 19 ans !!

+1 tu va douiller en assurance , le jeune qui à racheté ma TI avait ton age , et il m'a rappelé et fait mettre la CG au nom de son père pour cet raison.

Bonne recherche .

Posté(e)

Et encore la tienne était une 150! J'ai déjà gagné 10€ par mois en passant de la 200 à la 150!

Posté(e)

Moi CG a mon nom et Assurance AXA 110 tiers + étendu

Panne 0km :)

Posté(e)

Bon à 7000 , tu peux oublier les 170 ;-)

Celle du dessus est intéressante, le kilométrage pas si excessif, par contre c'est une boite auto et voir si elle a tractée une remorque pour la déchetterie ou une caravane 4 essieux.

Par contre c'est une "vrai" 2008, donc phase 2

Oublier quoi ?

Posté(e)

Oublier quoi ?

. Oublie la 170ch pour un budget de 7000e,elle sont récente et pas beaucoup sur le marché.

• Créer...