touvic Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 bonjour a tous petite question comment demonter le pare choc AR d une 166 ts merci ....c est pour percer pour mettre les radars de recul..
alex24jtd Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 il faut faire le tour des différentes vis sur le seuil de coffre, en dessous, dans les passages de roues... et ca sort tout seul ;-) tu peux peindre les capteurs a la couleur de la carosserie, mais fait un voile tres tres leger a la bombe sinon, le capteur "verra" un objet collé a lui et bipera direct !!!
touvic Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 merci .mais il sont deja livre en gris bonne fete avec moderation...
plav Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Il y a une fixation sur le côté du pare-chocs vers le milieu que je n'ai pas trouvée ou difficile d'accès du coup mon kit radar de recul est resté dans sa boîte Donc si tu peux faire quelques photos du démontage, je suis preneur Merci
alex24jtd Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 je n'ai pas depose le PC arriere, mais a l'avant, il y a des vis comme ca, et il faut acceder par le dessous. avec une bonne ralonge sur douille de 10, ca aide bien... ca doit etre la meme chose. tu dois pouvoir aussi y acceder en deposant le passage de roue ar (et la roue)
Higrekbe Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Pour l'arrière, je ne l'ai jamais démonté non plus, mais à l'avant un cardan sur la douille ça aide grandement A l'arrière ça semble plus compliqué ... ci-joint PDF (si c'est autorisé de poster ça ici, sinon MP)
plav Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Merci pour ce schema, c'est les 2 vis qui sont dans le coffre que je cherchais je les touchais dans l'intérieur du pare chocs mais je ne voyais pas comment y accéder et surtout remonter le pare chocs Maintenant je sais que ça se passe à l'intérieur du coffre. Super
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 bien vissé le bordel!
fat067 Posté(e) le 25 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2014 salut tu doit démonter toute la garniture du coffre pou y accéder .
Recommended Posts