Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Je sais pas si je peux faire de la "pub" (si le sujet est suprimer je comprendrais ) ou si je poste au bon endroit mais je viens de commander une paire de disque de frein pour ma 159 et je suis tomber sur ca http://www.oscaro.com/-jeu-de-2-disques-de-frein-avant-alfa-Romeo-159-sportwagon-2-4-jtdm-200cv-boite-auto-10018-163-1727-gt#artcrit1823282

C est bien marquer la paire de deux disque pour ce prix

Je sais pas si c est une boulette de leur part mais je trouve le prix vraiment plus que raisonnable .....donc je fais tourner car si c est une boulette ca risque de ne pas rester bien longtps .

Pour infos j ai commander pour mon espace IV aussi ... meme offre ... donc 40 euros la paire pour l espace :)

Modifié par cerb_r
Posté(e)

moi ça ne m'étonne pas, je suis client Oscaro depuis des années et ce sont les prix que l'on peut obtenir parfois. ;)

Posté(e)

Ben moi je suis plutot misterauto lollll mais faut avouer que depuis une bonne année oscaro a revu ces prix a la baisse ...... et je commence a recommander chez eux .....

Mais si tu dis que ca arrive de trouver la paire de disque en 330 mm a moins de 60 euros .... je vais regarder chez eux bien plus souvent ;)

Pour les ref justement il y en a deux mais quand je regarde les caracteristique elles sont identique ...... donc je ne vois pas trop ou est la différence ....

Ca me rappel une commande de pneu ou pour la meme marque meme reference sur le meme site apparaissais deux prix different .... quand j ai appeler le site pour leur demander le mec en gros m a dis : "ils sont totalement identique donc prenez le moins chere " :) ....; Va comprendre charles ..... ;)

Posté(e)

ce sont les mystères du net, je suis en train de rechercher les pièces pour Mégane 2, les disques de freins arrières intègrent normalement le roulement, en ce moment les disques seuls sont plus chers que les disques avec roulement intégré.... pourquoi se faire ch*** ? lol

Posté(e)

Pffffffff m en parle pas saloperie de renault avec leur disque arriere et roulement integrée .......plus de 250 euros de pieces sur l espace pour faire les freins arriere .......et encore j ai vraiment pris du pas chere ........

Posté(e)

A première vue, ils sont identiques, à ce prix là, il faut foncer et ne pas hésiter à stocker ... pour plus tard!

;)

Posté(e)

L'année dernière j'ai pris l'avant arriere pour 240.... Pour les disques Avants en brembo j'ai pris ceux avec la ref qui fini par 20..... L'arrière en trw... Disques plaquettes pour 70..... Pour les disques avant c'était 110 et 60 de plaquettes en brembo.... Les prix sont canon la......!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

moi j'aimerai commander disque arrière pour la mienne et forcement y'a deux numéro de châssis, forcement j'ai l'ancien et les disques sont plus chère. Par contre quand on regarde leurs schéma les côtes sont pareil entre les deux référence...

le choix en questions.

http://www.oscaro.com/-jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-alfa-Romeo-159-berlina-2-4-jtdm-200cv-10020-106-1163-gt

dommage car 35e la paire de disque en TRW sa vaut le coup lol

je pense prendre cela :

http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-disques-de-frein/ferodo-ddf1454.82.1168873.18931.html

Modifié par Alfa-romeo
Posté(e)

moi j'aimerai commander disque arrière pour la mienne et forcement y'a deux numéro de châssis, forcement j'ai l'ancien et les disques sont plus chère. Par contre quand on regarde leurs schéma les côtes sont pareil entre les deux référence...

le choix en questions.

http://www.oscaro.com/-jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-alfa-Romeo-159-berlina-2-4-jtdm-200cv-10020-106-1163-gt

dommage car 35e la paire de disque en TRW sa vaut le coup lol

je pense prendre cela :

http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-disques-de-frein/ferodo-ddf1454.82.1168873.18931.html

Ben si quelqu un pouvais m expliquer la différence mis a part le numero de chassis entre les deux ref que tu montre car les cote sont identique ......... moi je prendrais sans hesiter la ref en TRW .....

Je ne me suis jamais soucier des numéro de châssis et ça ne m a jamais poser de problème tan que les cote correspondent

Posté(e)

effectivement , il doit y avoir une erreur car sur les autres sites c'est le prix d'un seul disque ,

du coup j'en ais commandé une paire aussi ...

en espérant que ça passe , sinon elle a combien de kms ta 159 cerb_r ?

Posté(e) (modifié)

pas d'erreur chez oscaro , meme prix chez yakarouler. le seule risque que tu va prendre , c'est de n'en recevoir qu'un seul , donc dans ce cas là, commande a oscaro , le SAV est bien meilleur .

Modifié par mick01
Posté(e) (modifié)

Quand je regarde sur yakarouler c est pas le meme prix que oscaro (je parle de la paire avant en brembo)

Du coup me reviens une histoire avoir l A4 d un pote ou on avais commander une paire de disque avant a prix defiant aussi toute concurance a l epoque ..... et on n a reçu qu un seul disque du coup ils nous on renvoyer le deuxieme .....

Sinon ma 159 viens de passer les 251000 km

Modifié par cerb_r
Posté(e)

ok , je croyais que c'était la paire en TRW

Posté(e)

J'ai pas eu le cas de commander cette référence, j'ai regardé les jeux de disque que j'ai déjà commander chez eux et là par contre c'est nettement plus chers la référence 09.9365.20 j'ai payer 90€ la paire.

Posté(e)

Je vous tiendrais donc au courant quand je les monterais ..... je pense cette ete .

Posté(e)

J avais commander chez mister auto des le 1er jour ou j ai eu ma 159 de memoire moin de 300eur les 4 disques et 8 plaquettes j avais pris les disque trw avec traitement noir pour eviter la rouille c est top !

Posté(e)

eu j'ai pas compris ?

à l'arrière c'était ceux d'origine je crois et l'avant déjà changer une fois je pense à 155 000km normal

Posté(e)

peut etre le message m etais adresse benr1 ?

Vu que tu me demandais plus haut mon kilometrage ....

Si c est le cas je ne peux pas te dire car je n ai la voiture que depuis fevrier 2014 et elle avait 216000 km .....

Faudrait que je regarde les facture mais elle sont en Neerlandais ......

Posté(e)

oui c'était pour cerb_r , désolé les gars je suis pas très clair lol

moi j'ai 113000 et je pense qu'ils peuvent faire encore

Posté(e)

Bon j ai bien recu la paire de disque ... aucun soucis

Posté(e)

C'est donc la paire, sa fait pas cher, reste à voir si c'est bien les bon au montage.

• Créer...