Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

courage....

il fallait les commander chez pneucar en italie, elles auraient été un peu plus chères, mais surement déjà arrivées !

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

excusé moi les gars de ne plus avoir donné signe de vie, et non je suis pas mort!!! :P

j'ai le disque dur de l'ordi qui a fait proute :angry: en plus 4 jours après la fin de garantis!!

pour les jantes tout va bien j'ai tout bien recus et je peut vous dire que ca claque sérieusement!! :wub: je vous metterez les photos quand je récupéreré mon ordi, car la je suis en fraude chez mes beaux parents!!!

en tout cas je l'ai ai jamais vu sur une alfa, pourtant ce sont des toora!!

a bientôt les amis j'espère rapidement!!

flo

Posté(e)

content d'avoir de tes news et de savoir que tout s'est bien passé !

pas de chance pour ton ordinateur, mais je suis impatient de voir tes photos !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

voila je suis de retour parmis vous!!!!

après une bonne crise de nerf après conforama et un mois d'attente , ca y est c'est bon!!!

alors voilà en tout premier je voulais faire part des photos de ma titine avec ces nouvelles roulettes!! :wub: alors voilà!!

florent0618eb.jpg

je tiens a faire le avant et le après pour avoir votre point de vue!! :P

florent0191vr.jpg

florent0649ns.jpg

florent1199vw.jpg

florent1219th.jpg

voilà la titine comme elle est aujourd'hui!! prochaine étape un petit rabaissement!! :P

:wub::wub:

et vous vous en pensez quoi!!!

Posté(e)

j'y pensais juste hier soir, et je me demandais ce que vous deveniez toi et tes jantes ? tu les as achetées sur conforama :unedent:

plus sérieusement, elles sont splendides et ont le mérite de ne pas se croiser à tous les coins de rues contrairement aux TI ! félicitations pour ton achat, ca rend 100 fois mieux qu'avant ! tu devrais repeindre tes étriers aussi, ils se verraient bien et si tu ne veux pas qu'ils se voient trop fais les en noir !

Posté(e)

justement c'est en projet avec les clignotant blanc!!! :P les étriers j'ai pas envie de les faire rouge ca ferra trop flache du a l'espacement des batons!!! en noir cela ferra l'affaire ca paraittea tout neuf!! :P

ou faite tu les a enlevés comment les clignotant?? :smile:

Posté(e) (modifié)

Sa lui va super bien ces jantes je les trouve trop belle :wub: .

Pour demonter les clignotants il suffit de pousser vers l'arrière de la voiture ;) .

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

wep pour les enlever les clignotants, il te faut un tournevis que tu peux entourer d'un chiffon, et que tu insères du côté avant de la voiture entre le clignotant et la carrosserie. ca declipsera l'attache qui se trouvera derriere et tu n'auras plus qu'à l'enlever !

par contre fais très attention une fois que tu auras dévisser l'ancien cache à ce que l'ampoule ne tombe pas dans la carosserie ! autrement je sais pas comment tu pourras la récupérer !

Posté(e) (modifié)

Ben tu vas a la peche pour le recuperer :bigrir: Tu prends un morceau de fil électrique (1.5 suffit) tu fais un ptit crochet au bout et tu le passes dans la carrosserie et tu essayes de choper les cables ^_^

EDIT: MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

ca risque quand même d'être bien galère ! et à moins d'avoir un max de temps à perdre, mieux vaut faire attention :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Salut Alfa Life ! Superbe ta 147 avec ces jantes, ça fait moins "banal" ! :wub:

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Salut!

Elles arrachent grave tes jantes, Flo! :o

Je trouve qu'elle rendent bien mieux montées sur la voiture.

C'est cool. B)

Sinon, petite remarque, je vois que ton pot est rouillé comme le mien que je vais changé d'ici quelques jours (je vais voir pour poster les photos évidemment). Elle est de quelle année ta 147?

Encore bravo :wub:

Posté(e)

salut

super tes jantes j'ai flaché mes TI sont en vente

peut tu me dire la marque et le prix ???

je l'est verrai bien en 18 sur ma 156

Posté(e)

Jolies!!!

Ce sont les jantes qui sont montées sur le Sportwagon Q4:

dsc0139314aw.jpg

Elles rendent très bien sur ta 147, bravo!

Posté(e)

merci pour tout ces compliments, en faite je les ai achetés au hasard car je les avais jamais vu sur aucune alfa, ce qui rend la mienne moin bannal que les autres tim sans facher personne :P .

paulo ma titine est de 2003 et a 113 000km je pense que le pot à fait sont temps, je pense le changer bientôt mais comme on dit l'argent ne pousse pas sur les arbres!! :cry1: mais c'est vrai que c'est très moche on voit que ca!! :(

156 ti, la marque ce sont des toora en 17" en photos on le voit moins mais en vrai elles font plus grosse que du 17" de base c'est les remarques que m'on fait mes proches!! alors en 18 ca devrai faire monstueux!! :o

je les ai payés 580 euros je crois bien avec les écrous et logos sur e bay vendeur apparement super cool d'après paulomars!!

merci ayor et alfiste 042 pour la petite astuce des clignotants!!! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

ca y est les clignotants c'est fait !!! plus que le pot et les étriers et un petit rabaissement!! un peu plus tard bien sur car les jantes ont du mal a passer!!! :unedent:

dsc00980sd2.jpg

excusé moi pour le cadre!! un immeuble c'est pas génial!! :unsure:

Modifié par alfa life
Posté(e) (modifié)

les clignos blancs, c'est pas grand chose, mais ca change tout :wub:

Modifié par ayor
  • il y a 2 month...
Posté(e)

ca y est je le disait il manquait les étriers et un petit rabaissement c'est en cours!!!

_étrier couleur rouge peinture de chez folia tec à mettre au pinceau " c'est génial pas besoin de tout cacher"

_ ressorts cours - 3.5cm en apex,+ changement d'amortisseurs avant, par contre obligé d''enlever le pare carter en plastic autrement je vais racler à chaque ralentisseur!! :blink:

quelle misère d'ailleur pour le faire :( l'avant encore c'est correct mais l'arrière c'est horrible faut pratiquement enlever toutes les garnitures, le bose ect.. pas franchement térrible!! :P

enfin demain matin j'attaque à démonter le plus lourd, ca va être bon!! :smile: j'ai hate d'avoir fini ;)

je vous mettrez des photos du résultat demain en cours d'après midi!! :4_16_1:

tchoo!!

Posté(e) (modifié)

Toujours bon pour mes jantes ?? au faites lol ^_^

J'espère que tu viendra les chercher avec ta belle que je voit ça !

Modifié par meck
Posté(e)

La taille maxi pour les photos c'est 800x600!!!

Tu la modifies s'il te plait.

Posté(e)

Non la garniture du bose ne bouge pas je la garde!!! :P , j'ai du l'enlever pour pouvoir axéder à l'amortisseur a l'écrou où se trouve la couppelle!

enfin c'est fini!!! après une bonne grosse journée de travail je suis bien comptant du résultat :wub: je vous mettrez des photos toute a leur il faut que je la nettoye maintenant.

au niveau tenu de cap c'est bien mieux il y a beaucoup moins l'effet de balancement dans les virages,niveau rigité un peu plus dure mais pas foudroyant!!

par contre pour l'ésthetique ca claque ca fait plus trapu :wub:

à toute :smile:

• Créer...