ayor Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 courage.... il fallait les commander chez pneucar en italie, elles auraient été un peu plus chères, mais surement déjà arrivées !
alfa life Posté(e) le 20 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 excusé moi les gars de ne plus avoir donné signe de vie, et non je suis pas mort!!! :P j'ai le disque dur de l'ordi qui a fait proute en plus 4 jours après la fin de garantis!! pour les jantes tout va bien j'ai tout bien recus et je peut vous dire que ca claque sérieusement!! je vous metterez les photos quand je récupéreré mon ordi, car la je suis en fraude chez mes beaux parents!!! en tout cas je l'ai ai jamais vu sur une alfa, pourtant ce sont des toora!! a bientôt les amis j'espère rapidement!! flo
ayor Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 content d'avoir de tes news et de savoir que tout s'est bien passé ! pas de chance pour ton ordinateur, mais je suis impatient de voir tes photos !
alfa life Posté(e) le 8 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 voila je suis de retour parmis vous!!!! après une bonne crise de nerf après conforama et un mois d'attente , ca y est c'est bon!!! alors voilà en tout premier je voulais faire part des photos de ma titine avec ces nouvelles roulettes!! alors voilà!! je tiens a faire le avant et le après pour avoir votre point de vue!! :P voilà la titine comme elle est aujourd'hui!! prochaine étape un petit rabaissement!! :P et vous vous en pensez quoi!!!
ayor Posté(e) le 8 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 j'y pensais juste hier soir, et je me demandais ce que vous deveniez toi et tes jantes ? tu les as achetées sur conforama plus sérieusement, elles sont splendides et ont le mérite de ne pas se croiser à tous les coins de rues contrairement aux TI ! félicitations pour ton achat, ca rend 100 fois mieux qu'avant ! tu devrais repeindre tes étriers aussi, ils se verraient bien et si tu ne veux pas qu'ils se voient trop fais les en noir !
alfa life Posté(e) le 8 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 justement c'est en projet avec les clignotant blanc!!! :P les étriers j'ai pas envie de les faire rouge ca ferra trop flache du a l'espacement des batons!!! en noir cela ferra l'affaire ca paraittea tout neuf!! :P ou faite tu les a enlevés comment les clignotant??
Alfiste042 Posté(e) le 8 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 (modifié) Sa lui va super bien ces jantes je les trouve trop belle . Pour demonter les clignotants il suffit de pousser vers l'arrière de la voiture . Modifié le 9 Juin 2006 par Alfiste042
ayor Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 wep pour les enlever les clignotants, il te faut un tournevis que tu peux entourer d'un chiffon, et que tu insères du côté avant de la voiture entre le clignotant et la carrosserie. ca declipsera l'attache qui se trouvera derriere et tu n'auras plus qu'à l'enlever ! par contre fais très attention une fois que tu auras dévisser l'ancien cache à ce que l'ampoule ne tombe pas dans la carosserie ! autrement je sais pas comment tu pourras la récupérer !
Yul Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 (modifié) Ben tu vas a la peche pour le recuperer Tu prends un morceau de fil électrique (1.5 suffit) tu fais un ptit crochet au bout et tu le passes dans la carrosserie et tu essayes de choper les cables EDIT: MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO Modifié le 9 Juin 2006 par Alex6cylV
ayor Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 ca risque quand même d'être bien galère ! et à moins d'avoir un max de temps à perdre, mieux vaut faire attention
Alex6cylV Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 (modifié) Salut Alfa Life ! Superbe ta 147 avec ces jantes, ça fait moins "banal" ! Modifié le 9 Juin 2006 par Alex6cylV
Paulomars Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 Salut! Elles arrachent grave tes jantes, Flo! Je trouve qu'elle rendent bien mieux montées sur la voiture. C'est cool. Sinon, petite remarque, je vois que ton pot est rouillé comme le mien que je vais changé d'ici quelques jours (je vais voir pour poster les photos évidemment). Elle est de quelle année ta 147? Encore bravo
156 TI Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 salut super tes jantes j'ai flaché mes TI sont en vente peut tu me dire la marque et le prix ??? je l'est verrai bien en 18 sur ma 156
AceMD Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 Jolies!!! Ce sont les jantes qui sont montées sur le Sportwagon Q4: Elles rendent très bien sur ta 147, bravo!
alfa life Posté(e) le 9 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 merci pour tout ces compliments, en faite je les ai achetés au hasard car je les avais jamais vu sur aucune alfa, ce qui rend la mienne moin bannal que les autres sans facher personne :P . paulo ma titine est de 2003 et a 113 000km je pense que le pot à fait sont temps, je pense le changer bientôt mais comme on dit l'argent ne pousse pas sur les arbres!! mais c'est vrai que c'est très moche on voit que ca!! 156 ti, la marque ce sont des toora en 17" en photos on le voit moins mais en vrai elles font plus grosse que du 17" de base c'est les remarques que m'on fait mes proches!! alors en 18 ca devrai faire monstueux!! je les ai payés 580 euros je crois bien avec les écrous et logos sur e bay vendeur apparement super cool d'après paulomars!! merci ayor et alfiste 042 pour la petite astuce des clignotants!!!
alfa life Posté(e) le 20 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 (modifié) ca y est les clignotants c'est fait !!! plus que le pot et les étriers et un petit rabaissement!! un peu plus tard bien sur car les jantes ont du mal a passer!!! excusé moi pour le cadre!! un immeuble c'est pas génial!! Modifié le 22 Août 2006 par alfa life
ayor Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 (modifié) les clignos blancs, c'est pas grand chose, mais ca change tout Modifié le 21 Juin 2006 par ayor
alfa life Posté(e) le 21 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 ca y est je le disait il manquait les étriers et un petit rabaissement c'est en cours!!! _étrier couleur rouge peinture de chez folia tec à mettre au pinceau " c'est génial pas besoin de tout cacher" _ ressorts cours - 3.5cm en apex,+ changement d'amortisseurs avant, par contre obligé d''enlever le pare carter en plastic autrement je vais racler à chaque ralentisseur!! quelle misère d'ailleur pour le faire l'avant encore c'est correct mais l'arrière c'est horrible faut pratiquement enlever toutes les garnitures, le bose ect.. pas franchement térrible!! :P enfin demain matin j'attaque à démonter le plus lourd, ca va être bon!! j'ai hate d'avoir fini je vous mettrez des photos du résultat demain en cours d'après midi!! tchoo!!
meck Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 (modifié) Toujours bon pour mes jantes ?? au faites lol J'espère que tu viendra les chercher avec ta belle que je voit ça ! Modifié le 21 Août 2006 par meck
AceMD Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 La taille maxi pour les photos c'est 800x600!!! Tu la modifies s'il te plait.
Alfiste16 Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Euh ? Tu vas quant même pas enlever la garniture pour le Bose ? Car sans cela, la qualité acoustique sera en baisse
alfa life Posté(e) le 22 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Non la garniture du bose ne bouge pas je la garde!!! :P , j'ai du l'enlever pour pouvoir axéder à l'amortisseur a l'écrou où se trouve la couppelle! enfin c'est fini!!! après une bonne grosse journée de travail je suis bien comptant du résultat je vous mettrez des photos toute a leur il faut que je la nettoye maintenant. au niveau tenu de cap c'est bien mieux il y a beaucoup moins l'effet de balancement dans les virages,niveau rigité un peu plus dure mais pas foudroyant!! par contre pour l'ésthetique ca claque ca fait plus trapu à toute
Recommended Posts