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Posté(e)

y avait des ressorts novitec -40mm

nan, pas un tb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r: , c'etait un 24v ^_^

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Posté(e)

et pas eu de souci dans les passage de roue , pas eu besoin de cale

Posté(e)

Nan aucun , mais Ça frottait derrière un peu du fait que j étais en amortos d origine

Posté(e)

@ Sapeurad, envoie-moi une photo en MP et je te le renvoie sur ton showroom...

Alfa Romano: très bien rattrapé ton "boitier papillon".

A l'occasion, tu nous feras un photo du débitmètre, on va rire!

:unedent:

Je suis moqueur, je sais....mais sans méchanceté!

;)

Saperad et moi, nous sommes curieux de savoir comment tu as réussi à le faire revenir beau comme du neuf ton.... débitmètre!

Posté(e)

Il nous l'a dit plus haut, brosse à dent + produit acide, puis galvanisation à froid ;)

Je te MP, merci!

Posté(e)

ca depend des modeles, regarde sur mon ex, c'est parfait le rendu.

attachicon.gifIMG_25621.JPG

Alors là, comme ça, ok.

En fait, j'avais en mémoire la noire de Moon avec les Veloce 18". La robe noire tend systématiquement à réduire les impressions de volumes alors qu'avec la rouge, c'est l'inverse.

Posté(e)

Pour le kit cup y'avait espoir avec un gars qui a fait les moules du kit en France, de bien meilleure qualité que celui que j'avais acheté en UK

Mais ce gars est apparemment un escroc (il fait la sourde oreille pour rendre le kit cup original qui a servi pour les moules...).

C'est dommage car la qualité était top !

Du coup non j'ai pas d'autres plans ... désolé

Posté(e) (modifié)

Il y avait une paire d'ailes Cup en vente sur GTV916 des ailes d'origine

Sinon la becquet a l'air d'être très recherché j'ai été voir un GTV qui avait le becquet le gars m'a dit qu'il l'avait vendu tout de suite moi j'ai récupéré les bas de caisse cup .

Modifié par plav
Posté(e)

ah bien joué pour les bas de caisse tres dur a avoir

Posté(e)

En fait j'étais parti pour voir la console centrale, la mienne a un petit coup et je veux la voiture au top mais la mienne était mieux. Donc j'ai vu les bas de caisse et je vais peut être les monter puisque j'ai déjà les ailes cup si ça ne me plait pas je les revendrai

Posté(e)

si tu les revend fait moi signe ca peut m'interesser merci

Posté(e)

A propos de ces ailes, je me suis toujours demandé si elles étaient uniquement esthétiques ou si elles ont une fonction active d'extraction d'air chaud par exemple....

Posté(e)

Ah oui c'est vraiment pour la frime la grille est bouchée juste un trou pour évacuer l'eau.

Mais parfois c'est joli la frime.......alors !!!!!!

Posté(e)

Ben moi j'y ferais un trou afin de ventiler .!!! c'est possible ?

Tu ne mets pas le cache, mais alors bonjour la vue par la grille, pas top

Comme dit Toxymatt derrière à part la tôle y a rien à aérer

Posté(e)

Moi je pensais faire évacuer l'air chaud du bloc moteur en roulant , mais pas sur qu'il chauffe :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que y'a plus de stock chez gazzella

Enfin de toute façon des kit cup originaux neufs ça n'existe plus depuis un bail !!

Posté(e)

Je crois que y'a plus de stock chez gazzella

Enfin de toute façon des kit cup originaux neufs ça n'existe plus depuis un bail !!

Au prix auquel c'est vendu il vaut mieux trouver un 916 directement équipé du kit cup le must étant une vraie cup

on n'a pas le cuir ni le choix dans la couleur mais c'est un vrai collector

Posté(e)

Trouver un vrai cup LHD en 3.0L c'est un peu comme trouver une goutte d'eau dans un désert ^_^ ... vu le nombre construits ...

Après y'a eu pas mal de kit montés en aftermarket


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