martial_711 Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 y avait des ressorts novitec -40mm nan, pas un tb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'etait un 24v
alfaromano Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 et pas eu de souci dans les passage de roue , pas eu besoin de cale
martial_711 Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Nan aucun , mais Ça frottait derrière un peu du fait que j étais en amortos d origine
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 @ Sapeurad, envoie-moi une photo en MP et je te le renvoie sur ton showroom... Alfa Romano: très bien rattrapé ton "boitier papillon". A l'occasion, tu nous feras un photo du débitmètre, on va rire! Je suis moqueur, je sais....mais sans méchanceté! Saperad et moi, nous sommes curieux de savoir comment tu as réussi à le faire revenir beau comme du neuf ton.... débitmètre!
sapeurad Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Il nous l'a dit plus haut, brosse à dent + produit acide, puis galvanisation à froid Je te MP, merci!
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Oups, effectivement, je n'avais pas lu....
vdue Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 ca depend des modeles, regarde sur mon ex, c'est parfait le rendu. IMG_25621.JPG Alors là, comme ça, ok. En fait, j'avais en mémoire la noire de Moon avec les Veloce 18". La robe noire tend systématiquement à réduire les impressions de volumes alors qu'avec la rouge, c'est l'inverse.
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Pour le kit cup y'avait espoir avec un gars qui a fait les moules du kit en France, de bien meilleure qualité que celui que j'avais acheté en UK Mais ce gars est apparemment un escroc (il fait la sourde oreille pour rendre le kit cup original qui a servi pour les moules...). C'est dommage car la qualité était top ! Du coup non j'ai pas d'autres plans ... désolé
alfaromano Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 tant pis merci quand meme
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Bonne continuation je suis admiratif du résultat
plav Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 (modifié) Il y avait une paire d'ailes Cup en vente sur GTV916 des ailes d'origine Sinon la becquet a l'air d'être très recherché j'ai été voir un GTV qui avait le becquet le gars m'a dit qu'il l'avait vendu tout de suite moi j'ai récupéré les bas de caisse cup . Modifié le 13 Février 2015 par plav
alfaromano Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 ah bien joué pour les bas de caisse tres dur a avoir
plav Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 En fait j'étais parti pour voir la console centrale, la mienne a un petit coup et je veux la voiture au top mais la mienne était mieux. Donc j'ai vu les bas de caisse et je vais peut être les monter puisque j'ai déjà les ailes cup si ça ne me plait pas je les revendrai
alfaromano Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 si tu les revend fait moi signe ca peut m'interesser merci
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 A propos de ces ailes, je me suis toujours demandé si elles étaient uniquement esthétiques ou si elles ont une fonction active d'extraction d'air chaud par exemple....
Invité Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 C'est esthétique car derrière il y a de la tôle
plav Posté(e) le 14 Février 2015 Signaler Posté(e) le 14 Février 2015 Ah oui c'est vraiment pour la frime la grille est bouchée juste un trou pour évacuer l'eau. Mais parfois c'est joli la frime.......alors !!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Février 2015 Signaler Posté(e) le 14 Février 2015 Ben moi j'y ferais un trou afin de ventiler .!!! c'est possible ?
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Février 2015 Signaler Posté(e) le 14 Février 2015 Y'a rien à ventiler derrière aucun intérêt
plav Posté(e) le 14 Février 2015 Signaler Posté(e) le 14 Février 2015 Ben moi j'y ferais un trou afin de ventiler .!!! c'est possible ? Tu ne mets pas le cache, mais alors bonjour la vue par la grille, pas top Comme dit Toxymatt derrière à part la tôle y a rien à aérer
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Février 2015 Signaler Posté(e) le 14 Février 2015 Moi je pensais faire évacuer l'air chaud du bloc moteur en roulant , mais pas sur qu'il chauffe
plav Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Tu cherchais des éléments de kit Cup, je viens d'en voir sur ce site http://www.gazzellaracing.com/home.php?cat=484 Par contre il n'y a pas les BDC
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Je crois que y'a plus de stock chez gazzella Enfin de toute façon des kit cup originaux neufs ça n'existe plus depuis un bail !!
plav Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Je crois que y'a plus de stock chez gazzella Enfin de toute façon des kit cup originaux neufs ça n'existe plus depuis un bail !! Au prix auquel c'est vendu il vaut mieux trouver un 916 directement équipé du kit cup le must étant une vraie cup on n'a pas le cuir ni le choix dans la couleur mais c'est un vrai collector
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Trouver un vrai cup LHD en 3.0L c'est un peu comme trouver une goutte d'eau dans un désert ... vu le nombre construits ... Après y'a eu pas mal de kit montés en aftermarket
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