kaz Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Hello toute l'équipe, je me presente mais sachez d'abord que je vais quitter le club des Alfistes. En effet je dois me séparer de ma belle 156 car la famille s'agrandie et elle risque de ne pas apprécier le choc. Donc je n'en suis qu'a ma 2eme Alfa un jolie debut en 147 1.6 120 ch distinctive pour continuer sur une 156. Je vais quitter Alfa avec regeret en esperant pouvoir me reacheter un 147 (gta dans mes reve). Sinon je bosse sur la region Genevoise en temps qu'informaticien Sur ce sinceres Salutations Kaz Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Bienvenue sur ARO Kaz Deux alfa à ton actif c'est déjà pas mal!!! et je vois que tu a sû les apprécier la GTA fait aussi partie de mes rêves J'espère que tu pourra vendre tout de même rapidement ton véhicule actuel; que pense tu prendre par la suite?? au plaisir de te lire sur le forum D@V Citer
kaz Posté(e) le 21 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 il me faut du coffre et de la place, si je change autant avoir un minimu de place et de puissance. Donc pour le mement des la belle vendu je pense prendre un Toyota Corolla Verso Clean Power. Au moins madame aura un peu de peche sous le champignon. Citer
Biscione33 Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Bienvenue à toi ! Dommage que tu arrives en quittant Alfa, mais si c'est temporaire c'est pas trop grave , et c'est vrai qu'Alfa n'est pas renommé pour faire des véhicules famille-famille... Sinon tu n'as pas pensé à la 159 SW ? A moins que tu aies plusieurs enfants, auquel cas un monospace comme le Verso est plus pratique... Citer
alfi Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Bonjour et bienvenue sur Aro!!! Désolé de te contre dire mais tu revend une Alfa Romeo 156 pour une toyota je pense que tu devrais réfléchir kaz <_< si tu as plus que de 2 enfants d'accord !!! mais comme dit Biscione33 essaye plutôt la 159 SW si tu en as que deux enfants, la 156, est une voiture juste pour quatres personnes car par experiences j'ai fait huit ans de vacances avec deux alfa 156 et un coffre pour quatres et tout étaient dans le coffre et absolument rien dans l'habitacle n'y sur le toit. Il suffit juste de prendre les valises adéquates et le tour est joué!!! n'oublie pas que tu roule en Alfa Romeo et sa ca te distingue des autres Réfléchit bien car la 156 est une voiture si formidable kaz !!!après il seras trop tard... A bientôt @lfi Citer
Alfiste042 Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Bienvenue parmi nous KAZ . Le monde est petit, je crois que c'est ta 156 que j'ai faillis acheté mais l'appelle du 2.4 JTD a été trop fort. Ta 156 tu la vendra elle est trop belle et vraiment nikel. Ne m'en veut pas de pas l'avoir prise . Citer
kaz Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Hello, pour la 159 SW je me devait de l'essayer avant de faire mon choix et sur le coffre c'est claire c'est une Alfa. Un peu plus spacieuse que la 156 mais guere plus, une alfa doit avoir ses contrainte. Sinon effectivement la ligne est superbe, mias , je ne souhaite vexer personne , je pense que l'on ne retrouve pas l'ame d'un alfa a l'interieur; C'est un peu trop "sobre " a mon gout. Et je parlerais pas du prix. Pour le Toy c'est un 177cv et la il n'y a pas d'ame dedans c'est un utilitaire c'est tout. Kaz Citer
156_loire Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Pas franchement cool si c'est madame qui force l'achat Toy. A mon avis, il faut bien les 177cv pour bousculer la caisse . surtout quand elle est pleine. Mais bon, par les temps qui courrent, il faut rester calme Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Bienvenue à toi ! en espérant que passer du temps sur ARO te redonnes l'envie d'avoir une Alfa ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Bienvenue à toi En espérant qu'un jour tu réaliseras ton rêve de posseder un GTA Citer
kaz Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 he les gas j'ai tjrs envi d'une alfa. Je vais rester au plus pendant 1 ans dans un toy plus une Punto. Apres Hop une 147 phase 1, un 2l ou un gta (la je reve je sais) Citer
Fouine Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Du côté de Genève, une GTA s'impose Citer
Recommended Posts