Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La reputation de pervers qu'on va me donner c'est hallucinant, merci Wally :P

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

de rien mon ami

eh pis t'en fait pas ils ont l'air d'avoir oublié le god ;) oupppssssssss......... tim

Wally, pour répondre utilise le bouton Répondre qui se trouve tout en bas de la page, pas celui qui est à la fin de chaque message... sinon la licorne va charger :P

Modifié par Biscione33
Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de prendre un RTT pour pouvoir venir...je tiens au courant

une tof de la place "stan" vu de la mairie le w-e dernier :

iiiild4.png

Ps je ne savais pas que les voitures ne peuvent plus passer sur la place :o

Modifié par Dam57
Posté(e)

Salut Boula

est ce que tu as deja une heurepour e rendez-vous B) et un endroit pour le rassemblement?

Posté(e)

Pour ceux qui seront la tot, rdv 10/11h vers la concession Alfa Romeo Laxou, sinon pour le point de rendez-vous ce sera 13h/13h30 Maxi Place Stan lol :P pour commencer la Visite du Musée des Beaux Arts ensuite j'essaie de goupiller une issue de secours en cas de mauvais temps

Posté(e)

Coucou Nancy ! Et les autres aussi ;)

J'aurais bien voulu vous revoir Boula, Titisat, Yul, Dam mais je suis un peu loin maintenant alors...

J'espère que vous allez passé un bon week end ensoleillé et sympa.

Amusez vous bien

Posté(e)

Jill j'ai un bon ami qui est aussi fan d'auto et d'alfa, ca dérange si je le ramene ??

Autre chose, si vous souhaitez, je peux vous faire une présentation des différents logiciels de navigation GPS :)

Posté(e) (modifié)

Le mons sera la aussi puisque yul vient aussi :smile:

parcontre t'as une idée du program, est-ce que ce sera sur deux jours ou juste le samedi bref .. t'as quoi de prévu dans les grande lignes.

Modifié par themons
Posté(e)

sauf erreur de ma aprt mais je voies pas de date (oui je sais c'est le 4 novembre ) mais je pense que ce serais bien sympa d'avoir ça sur la page d'accueil ainsi on voient la date direct

moi je dit ça c'est comme ça ^_^;)

Posté(e)

Ouep je serais des votres juste a voir avec Mons mais je pense me pointer vers les 10h30 11h samedi matin sur Nancy ;)

Posté(e)

Ca se présice pour moi aussi, à prioris je pourrais venir.

Si il y a des personnes qui veulent en profiter j'ai de la place dans le SW, je peut prendre n'importe qui ce trouve sur l'axe grenoble, chambery, lyon, dijon, nancy meme si c'est pas sur la route un detours pour ramener un alfiste de plus n'est pas un problème.

(Message perso à Giulia et alfiste 042, vue que a partir de Lyon on va faire la meme route ca serais plus sympa de faire un petit convoie jusqu'a Nancy avec un premier point de rendez vous vers lyon, comment vous le voyez?)

Posté(e)

Tu a raison mic 73, j'ai oublié mais ceux ou celles qui sont entre Metz et le Luxembourg ou au Sud de Metz, je peux les prendres et bien sûr les redéposer sans problèmes! ^_^

Posté(e)

@Boula

Peux tu me donner les coordonnées du garage?

merci d'avance

Pour moi aussi se sera entre 10-11hrs sur Laxou au Garage Alfa.

;)

Posté(e)

C'est pas un peut tard pout etre la bas le samedi à 11 Heure.....

Ok pas de soucis.

Posté(e)

Moi aussi je serais là vers 10 / 11 H.

On fait un mini-convoi avec Marc. smart smart :bigrir:

Si des Alfistes de LONGWY / LUXEMBOURG veulent nous rejoindre : no problemo. ;)

N'hésitez pas à nous contacter. :ninja:

Pour ceux qui connaissent, on a RDV sur le Parking d'AUCHAN MONT-SAINT-MARTIN (POLE EUROPE) à 9h B)

Posté(e)

Je serais bien venu, mais je travaille de nuit tout le week-end...Et quand je fais la nuit... :aie::rrr::puk:

Amusez-vous bien, pas d'abus sur l'alcool...Hein!!! Faut rentrer en entier. ;)

Posté(e)

Salut BabyBoost tu aurais pu mettre 3 voitures

en principe on sera 3 voitures

147, GT, Brera :mdr2:

Posté(e)
Moi aussi je serais là vers 10 / 11 H.

On fait un mini-convoi avec Marc. smartsmart:bigrir:

Si des Alfistes de LONGWY / LUXEMBOURG veulent nous rejoindre : no problemo. ;)

N'hésitez pas à nous contacter. :ninja:

Pour ceux qui connaissent, on a RDV sur le Parking d'AUCHAN MONT-SAINT-MARTIN (POLE EUROPE) à 9h (BabyBoost)

Si vous passez par Metz ou alentour, je rejoint "le convoi" ^_^

Posté(e)

Y'a encore un "espoir", en ce moment on est en période de chômage technique... :cry1::cry1:

Mes journées chomées tombe ce WE là...Mais en principe je ne chômerai pas car je suis de remplacement...Sauf...Retour de la personne que je remplace, je devrai travailler et c'est tant mieux, de la fraiche en plus...C'est pour cela que je mets espoir entre "". Car j'éspère bien travailler... ;););)

Posté(e)

Ca se présice pour moi aussi, à prioris je pourrais venir.

Si il y a des personnes qui veulent en profiter j'ai de la place dans le SW, je peut prendre n'importe qui ce trouve sur l'axe grenoble, chambery, lyon, dijon, nancy meme si c'est pas sur la route un detours pour ramener un alfiste de plus n'est pas un problème.

(Message perso à Giulia et alfiste 042, vue que a partir de Lyon on va faire la meme route ca serais plus sympa de faire un petit convoie jusqu'a Nancy avec un premier point de rendez vous vers lyon, comment vous le voyez?)

Salut mic et à tous les autres alfistes !

En effet je fais comme Léo , on part le vendredi aprés midi , pour pas que la petite soit morte pour le lendemain , et puis comme ça on va un peu profiter du samedi matin pour laver un petit coup l'alfa!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...