Boula Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 La reputation de pervers qu'on va me donner c'est hallucinant, merci Wally :P
wallygator Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 (modifié) de rien mon ami eh pis t'en fait pas ils ont l'air d'avoir oublié le god oupppssssssss......... Wally, pour répondre utilise le bouton Répondre qui se trouve tout en bas de la page, pas celui qui est à la fin de chaque message... sinon la licorne va charger :P Modifié le 24 Octobre 2006 par Biscione33
Dam57 Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 (modifié) Je vais essayer de prendre un RTT pour pouvoir venir...je tiens au courant une tof de la place "stan" vu de la mairie le w-e dernier : Ps je ne savais pas que les voitures ne peuvent plus passer sur la place Modifié le 24 Octobre 2006 par Dam57
Boula Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Ce serait super cool :P
Marc Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Salut Boula est ce que tu as deja une heurepour e rendez-vous et un endroit pour le rassemblement?
Boula Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Pour ceux qui seront la tot, rdv 10/11h vers la concession Alfa Romeo Laxou, sinon pour le point de rendez-vous ce sera 13h/13h30 Maxi Place Stan lol :P pour commencer la Visite du Musée des Beaux Arts ensuite j'essaie de goupiller une issue de secours en cas de mauvais temps
GTiste Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Coucou Nancy ! Et les autres aussi J'aurais bien voulu vous revoir Boula, Titisat, Yul, Dam mais je suis un peu loin maintenant alors... J'espère que vous allez passé un bon week end ensoleillé et sympa. Amusez vous bien
Khoen Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 Jill j'ai un bon ami qui est aussi fan d'auto et d'alfa, ca dérange si je le ramene ?? Autre chose, si vous souhaitez, je peux vous faire une présentation des différents logiciels de navigation GPS :)
themons Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 (modifié) Le mons sera la aussi puisque yul vient aussi parcontre t'as une idée du program, est-ce que ce sera sur deux jours ou juste le samedi bref .. t'as quoi de prévu dans les grande lignes. Modifié le 25 Octobre 2006 par themons
wallygator Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 sauf erreur de ma aprt mais je voies pas de date (oui je sais c'est le 4 novembre ) mais je pense que ce serais bien sympa d'avoir ça sur la page d'accueil ainsi on voient la date direct moi je dit ça c'est comme ça
Yul Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Ouep je serais des votres juste a voir avec Mons mais je pense me pointer vers les 10h30 11h samedi matin sur Nancy
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Je pense pouvoir vous rejoindre. Seul, ma Provençale est malheureusement à Toulon!
mic 73 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Ca se présice pour moi aussi, à prioris je pourrais venir. Si il y a des personnes qui veulent en profiter j'ai de la place dans le SW, je peut prendre n'importe qui ce trouve sur l'axe grenoble, chambery, lyon, dijon, nancy meme si c'est pas sur la route un detours pour ramener un alfiste de plus n'est pas un problème. (Message perso à Giulia et alfiste 042, vue que a partir de Lyon on va faire la meme route ca serais plus sympa de faire un petit convoie jusqu'a Nancy avec un premier point de rendez vous vers lyon, comment vous le voyez?)
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Tu a raison mic 73, j'ai oublié mais ceux ou celles qui sont entre Metz et le Luxembourg ou au Sud de Metz, je peux les prendres et bien sûr les redéposer sans problèmes!
Marc Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 @Boula Peux tu me donner les coordonnées du garage? merci d'avance Pour moi aussi se sera entre 10-11hrs sur Laxou au Garage Alfa.
Alfiste042 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Mic moi je part le vendredi a 14 H pour nancy .
mic 73 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 C'est pas un peut tard pout etre la bas le samedi à 11 Heure..... Ok pas de soucis.
BabyBoost Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Moi aussi je serais là vers 10 / 11 H. On fait un mini-convoi avec Marc. smart Si des Alfistes de LONGWY / LUXEMBOURG veulent nous rejoindre : no problemo. N'hésitez pas à nous contacter. :ninja: Pour ceux qui connaissent, on a RDV sur le Parking d'AUCHAN MONT-SAINT-MARTIN (POLE EUROPE) à 9h
Newalfiste Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Je serais bien venu, mais je travaille de nuit tout le week-end...Et quand je fais la nuit... Amusez-vous bien, pas d'abus sur l'alcool...Hein!!! Faut rentrer en entier.
Marc Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Salut BabyBoost tu aurais pu mettre 3 voitures en principe on sera 3 voitures 147, GT, Brera
Newalfiste Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 C'est con, j'aurai completé la gamme avec ma 159...
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Moi aussi je serais là vers 10 / 11 H. On fait un mini-convoi avec Marc. Si des Alfistes de LONGWY / LUXEMBOURG veulent nous rejoindre : no problemo. N'hésitez pas à nous contacter. :ninja: Pour ceux qui connaissent, on a RDV sur le Parking d'AUCHAN MONT-SAINT-MARTIN (POLE EUROPE) à 9h (BabyBoost) Si vous passez par Metz ou alentour, je rejoint "le convoi"
Newalfiste Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Y'a encore un "espoir", en ce moment on est en période de chômage technique... Mes journées chomées tombe ce WE là...Mais en principe je ne chômerai pas car je suis de remplacement...Sauf...Retour de la personne que je remplace, je devrai travailler et c'est tant mieux, de la fraiche en plus...C'est pour cela que je mets espoir entre "". Car j'éspère bien travailler...
Invité Giulia Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Ca se présice pour moi aussi, à prioris je pourrais venir. Si il y a des personnes qui veulent en profiter j'ai de la place dans le SW, je peut prendre n'importe qui ce trouve sur l'axe grenoble, chambery, lyon, dijon, nancy meme si c'est pas sur la route un detours pour ramener un alfiste de plus n'est pas un problème. (Message perso à Giulia et alfiste 042, vue que a partir de Lyon on va faire la meme route ca serais plus sympa de faire un petit convoie jusqu'a Nancy avec un premier point de rendez vous vers lyon, comment vous le voyez?) Salut mic et à tous les autres alfistes ! En effet je fais comme Léo , on part le vendredi aprés midi , pour pas que la petite soit morte pour le lendemain , et puis comme ça on va un peu profiter du samedi matin pour laver un petit coup l'alfa!
Recommended Posts