Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le pincement c'est l'angle dans le plan horizontal, donc ça se règle à l'avant comme à l'arrière. Le carrossage c'est l'angle dans le plan vertical et sur la 166 ça ne se règle qu'à l'avant.

Posté(e)

nein !

le carrossage ne se règle ni a l'avant ni a l'arrière sur les 166, seul le parallélisme (pincement ou ouverture) peut se régler devant et derrière.

les valeurs de base des 166 sont 2 mm d'ouverture a l'avant et 3 mm de pincement a l'arrière...+/-1 mm dans les 2 cas.

perso, je préconise de régler les valeurs au mini, soit 1 mm d'ouverture a l'avant, voire 0 et 2mm de pincement a l'arrière si les silent blocks sont en bon état... si tu as trop de carrossage, aucun réglage de para ne pourra plus sauver tes pneus qui vont s'user très vite car ils se baladent....

Posté(e)

ok. merci, enfin j'espère que ca t'as éclairé un peu pour ton usure de pneu aussi higrekbe

Pas cool pour le carrossage non réglable, (on vois bien qu'on peut pas en fait).

Donc si on à une usure intérieur malgré un bon réglage du parralélisme faut voir les silent-bloc... ceux du triangle avant inférieur je suppose vus que je n'ai pas de soucis à l'arrière?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je suis aller mettre la 166 sur le pont chez Point S...

Résultât:

- Bras de suspension inférieur arrière, silent bloc hs

- triangle de suspension supérieur avant, rotule hs

Voila voila...

Posté(e)

Oui, il n'y a plus qu'à...

M'étonne pas que l'auto donne des coups de raquette en courbe, le jeux est impressionnant!

J'ai reçu mon devis cette après-midi... Il y en a pour 800 pièces et mains d'oeuvres.

• Créer...