Higrekbe Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Le pincement c'est l'angle dans le plan horizontal, donc ça se règle à l'avant comme à l'arrière. Le carrossage c'est l'angle dans le plan vertical et sur la 166 ça ne se règle qu'à l'avant.
alex24jtd Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 nein ! le carrossage ne se règle ni a l'avant ni a l'arrière sur les 166, seul le parallélisme (pincement ou ouverture) peut se régler devant et derrière. les valeurs de base des 166 sont 2 mm d'ouverture a l'avant et 3 mm de pincement a l'arrière...+/-1 mm dans les 2 cas. perso, je préconise de régler les valeurs au mini, soit 1 mm d'ouverture a l'avant, voire 0 et 2mm de pincement a l'arrière si les silent blocks sont en bon état... si tu as trop de carrossage, aucun réglage de para ne pourra plus sauver tes pneus qui vont s'user très vite car ils se baladent....
NAGASH Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 ok. merci, enfin j'espère que ca t'as éclairé un peu pour ton usure de pneu aussi higrekbe Pas cool pour le carrossage non réglable, (on vois bien qu'on peut pas en fait). Donc si on à une usure intérieur malgré un bon réglage du parralélisme faut voir les silent-bloc... ceux du triangle avant inférieur je suppose vus que je n'ai pas de soucis à l'arrière?
Fredlutt68 Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Je suis aller mettre la 166 sur le pont chez Point S... Résultât: - Bras de suspension inférieur arrière, silent bloc hs - triangle de suspension supérieur avant, rotule hs Voila voila...
alex24jtd Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Bon ben au moins tu sais d'où vient le soucis... Y'a plus qu'a......
Fredlutt68 Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Oui, il n'y a plus qu'à... M'étonne pas que l'auto donne des coups de raquette en courbe, le jeux est impressionnant! J'ai reçu mon devis cette après-midi... Il y en a pour 800 pièces et mains d'oeuvres.
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