Aller au contenu

Température Moteur & Filtre A Particules Alfa 156


Kyo57

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...

Bon après quelque recherche j'ai fini par trouvé pourquoi la ventilation du radiateur tourne sans arrêt, cela viens peut être du thermostat, donc j'en est commander un neuf que j’attends d'ici quelque jours en espèrent que sa soit sa :)

Modifié par Kyo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon après changement même de la sonde aucun changement si se n'est qu'une perte de puissance.

Je me demande si c'est pas le câblage qui pose problème.

Quelqu'un serait il me dire quelle son les couleurs du câblage qui va sur la sonde du thermostat? afin que je puisse savoir si au moins les câbles sont les bon ou pas.

Modifié par Kyo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est dominos ?

C'est interdit sur les autos

Pour les ventilos qui tournent en permanence, le contacteur ou relais est peut être rester collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas je les acheté comme sa, j'essaye de mettre tous sa au propre mais ses pas évidant quand il y a pas une autre alfa sur lequel se basé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les domino fais une soudure bien propre avec de la gaine thermo sa t’évitera des pannes.

La seul chose qui fais tourner les ventilo tous le temps c'est la sonde de température qui est H.S, vérifie ton faisceau quand même avant de changer la sonde.

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi le modèle, type, je regarderai si je peux te fournir le schéma.

De la voiture?

Enlève les domino fais une soudure bien propre avec de la gaine thermo sa t’évitera des pannes.

La seul chose qui fais tourner les ventilo tous le temps c'est la sonde de température qui est H.S, vérifie ton faisceau quand même avant de changer la sonde.

Je vais faire sa demain je viens d’être livré en gaine thermorétractable. J'ai déjà changer le thermostat et la sonde du thermostat.

Ça peut être le pressostat de clim hs aussi qui fait tourner les ventillo

Le 'pressostat de clim' ? C'est quoi sa? DSL je connes pas :quoi: Sa se situe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...