Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir

On se retrouve demain ... donc on vous en dira un peu plus ...

C'est cool de voir que vous êtes aussi pressés ;)

Même si je n'étais pas au premier, je reste persuadée que celui ci sera tout aussi bien, et j'espere mieux encore .. Je suis certaine, que tous les 4 on va bien être motivés pour la nouvelle édition....

A demain

;)

Posté(e)

Je suis dégouté d'etre aussi loin maintenant....

J'aurais bien voulu vous revoir pour certain.

En tout cas, je suis sur que cela sera parfaitement organisé.

Amusez vous bien d'avance.

Posté(e) (modifié)

;) Gtiste à défaut d'être parmi nous, tu pourra regarder les photos, ou alors prendre des congés et venir ..

Bonne journée à vous

Modifié par TSM
Posté(e)

En tout cas K :P , n'hesitez pas si vous voulez un coup de main, comme l'an dernier je vous soutiendrai à 300% pour ce nouveau Meeting.

Posté(e)

;) C'est gentil de ta part, tout comme celle de DAM57 qui a été génial et aussi tous ceux qui étaient la ...

(sauf merci à moi :cry1: )

à plus tard

Posté(e)

Des Congés .... oui c'est sur mais j'en ai peu...... en fait je ne peux pas en prendre comme je veux.

Ce qui est sur, c'est que le coin est super si en + il y a le beau temps comme le Rassemblement N°1 alors ca sera un succès 2.

Cette fois il y aura + de Brera.

Posté(e)

Pourquoi pas mais cela dépendra avant tout de l'état de mes finances ! :closedeyes:

Posté(e) (modifié)
Dam57 ne peut pas oublier ce meeting lol
si tu veux parler de la "faïence", non je n'ai pas oublié :mdr2::bigrir:

Alors des nouvelles...(du moins pour le choix de dates ou la période)

Modifié par Dam57
Posté(e)

Bonjour alors voila hier nous avons décidé que le meeting se déroulera le 5et 6 mai.

pour le trajet on a quelques idées comme traverser le petite suisse, petit déjeuner au garage comme l'année dernière, pour le rsto du soir celui de l'année dernière n'était pas mal donc on sait pas si on va reprendre le même ou changer .

On y travaille

au cours des semaines prochaines on vous tiendra au courant ^_^

Posté(e)

pas grave marc tu pouvait pas savoir ....

Je m'arrange pour etre la quelque soit la date (sauf imprévu pro ou perso)

Bon courage pour l'organistion

Posté(e)

Bah oui Themons, assure viens :P

En tout cas le mois de mai est préférable rien que pour le temps, il y a de forte chance qu'il fasse beau

Posté(e)

voila on recule le meeting d'une semaine donc le weekend du 12 au 13 mai

Posté(e)

Excellente nouvelle...Les 12 et 13 mai, en principe sur mon planning, je ne travaille pas. Mais mai est encore loin :unedent: Mais vu que je suis surbooké chez moi, on verra. Ca me plairais bien d'être là ;) Si vous voulez de moi.

Je plaisante, je sais que la réponse et oui, c'est ça? J'ai bon? Non?

Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dis à BabyBoost et à TSM, si vous vous rencontrez sur Longwy, faites-le moi savoir. J'arriverai bien à trouver un crénaux pour vous rencontrer...Depuis le temps.

A plus!

Posté(e)

Ok, noté! Je ne sais pas ou je serai à cette époque mais si je suis en Lorraine, je serai là, et, comme Newalfiste, si on me veut bien... B) Par contre, si il y a un "mini-rasemblement" entre temps, à Longwy, Forbach, sarreguemines, Nancy ou ailleurs, pas de soucis. ;)

Posté(e)

Noté aussi, je me debrouillerai pour etre de la partie avec la GTA pour le plus grand plaisir de tous :unedent:

Posté(e)

,les pensionnés en GTV,sont accepté?? si oui,certainement un jour,soit le samedi soit le dimanche :smile:

Posté(e)

Dire que Marc avait prevu 20 personnes pour le resto, la je pleure pour lui :bigrir::bigrir:

Parti comme ca c'est 40 personnes qui vont venir

• Créer...