Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila j'ouvre ce topic pour préparer le Meeting Luxembourg pour 2007

Prévu

- Traversée du Luxembourg(Passage à travers la petite Suisse )On va vous montrer le Nord du Pays

avec de beau paysage

-Barbecue

-et un petit Karting pour cloturer.

eventuellement visite Chateau de Vianden

Donc si vous avez des idées postez les ici

et nous on tachera d 'organiser quelque chose de bien B)

Allez-y

Marc

Modifié par Marc
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:biz: déjà ? que du bonheur ça encore ... mais cette fois même si je dois me pointer en trotinette ... je serai la ;)
Posté(e)

Vous pouvez me compter comme participant ( vu la réussite du premier ) je serai denouveau des votres ^_^

Posté(e)

Je dois avouer que ca fait plaisir de voir que vous avez apprecié ce meeting. ;)

Yul tu es le bienvenue :cheer:

ainsi que tous les autres :thx:

Posté(e) (modifié)

:biz: déjà ? que du bonheur ça encore ... mais cette fois même si je dois me pointer en trotinette ... je serai la ;)

Je suis sur que 2007 sera une bonne année en ce qui concerne notre Meeting et sa préparation..un vrai régale !!Marc superbe idée d’avoir ouvert ce topique!

;) Pour les participants le jour du meeting à trottinette, ce sera toujours utile d’en avoir une sur place, bon seulement si tu nous la prête, velle peut-être utile pour distribuer des Road-books... :unedent:

Modifié par chacky
Posté(e)

:unedent: oui oui mon petit Chacky je te prête ma trotinette si tu me prêtes ta GT B)

Marc c'est une bien bonne idée d'avoir ouvert ce nouveau topic ...

et l'idée de Titisat n'est pas mauvaise, je suis déjà montée faire une petite croisière sur la Moselle et c'était super sympa ... ;)

Posté(e) (modifié)

Bein on fait je voulais faire decouvrire une autre partie du Luxembourg

et le but est de se faire un tour en Voiture a moins que les Alfas peuvent flotter sur l'eau :unedent:

L idee de base et de faire un tour du Luxembourg en voiture pour le Samedi

et le dimanche matin petite promenade ou Kart , Barbecue a midi (pour le moment en reserve organisé par le Garage Alfa eh oui eux aussi sont devenus accros aux meetings )

Voila ce qu on avait l'idee de faire

Pour la croisiere resto ca va prendre beaucoup de temps et comme on a deja eu la region de Remich on voulait vous montrer autre chose.

;)

Modifié par Marc
Posté(e)

Si d'ici là j'ai reçu la mienne, je serai présent aussi.

En plus pas trop loin de chez moi !

Amitiés

Posté(e)

ouh la ... apparement le premier meeting à Luxembourg à laissé des séquelles ... tout le monde est impatient d'en refaire un, et ça c'est TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ;)

Tu as raison Marc, de vouloir montrer d'autres endroits, c'est vrai qu'il y a de beaux endroits à Luxembourg .... et ça me ravie que ton concessionnaire soit enchanté ...

Que des bonnes nouvelles, :wub:

Posté(e)

Salut,

Je serais de la partie et ça pour toute la durée du w.end, même si je dois dormir sur le parking du rdv un jour avant.

Encore merci pour ce samedi très très magnifique même si j'ai du partir prématurément. :cry1:

@+

Posté(e)

tout ça s'annonce super bien, alors on va tâcher de faire qqchose de vraiment bien cette fois :unedent:

Posté(e)

2007 c'est loin, mais je serais là bien sur...

Impatient de vous revoir B)

Posté(e)

Moi aussi present les deux jours cette fois ci :P

Posté(e)

Salut à tous!

Et bien un an a l'avance je suis deja sur que je serai la! Sans aucun doute!

c'est tout,

bon week end prolonge a tous :up:

:thx: encore!

Posté(e)

Sérieux ça fait plaisir de voir que tout le monde est enchanté ... ;)

On attends 2007 avec impatience ...

Posté(e)

:wub: Bien sur

Toujours pret !

Par contre Marc tu nous laisses peu de chance; à peine terminé celui-ci tu en propose déjà un autre.

Bon de toute facon c'est un petit pays on aura vite fait le tour................. ;););):a:

Connerie à part. J'aimerais bien préparer un meeting en Alsace. J'ai déjà pas mal d'idée.

Yul et Cuore sportivo 67 ca vous branche qu'on prépare ca? c'est notre coin !

Bon de toute facon ca sera après celui de Boula.

En tout cas Marc, Si c'est organisé comme ce dernier alors ca sera TSMagique. :bravo:

Posté(e) (modifié)

Gtiste

Ben on va essayer de faire mieux encore, mais t'inquites il y a encore plus de 11 mois :unedent::unedent:

dans 15 jours on vous fera savoir des dates a choisir :blink:

En tout cas je suis heureux de voir que ca vous a plu ^_^

:thx:

Modifié par Marc
Posté(e)

Salut à tous!

Et bien un an a l'avance je suis deja sur que je serai la! Sans aucun doute!

c'est tout,

bon week end prolonge a tous :up:

:thx: encore!

:unedent: Bah le petit Benben, il est devenu fou du Luxembourg apparement

il utilise "sans aucun doute" ...

c'est franchement rassurant, et surtout motivant, de faire quelque chose d'encore plus magique :wub:

alors je peux dire que vous êtes Tout Simplement super ... ( j'ai pas trouvé avec un M....) :blink:

Posté(e)

Et bien, ça va en faire des meeting ça...

Je suis d'accord aussi pour celui en Alsace.

Il faut que je ramène du vin...

Pour le Sancerre et le Pouilly Fumé, c'est fait.

Manque du Gewurtz et surtout des "Vendanges Tardives".

Et je profiterai du Meeting qui se déroulera à Reims avec l'organisation de BenBen, pour ramener du bon champ... Ca c'est cool... Vive les Meeting.

Ca tiend toujours Ben pour le Meeting sur Reims et la région ?... J'espère bien que oui...

Posté(e)

Vu que j'habite loin, si ça pouvait tomber sur une période de vacances ça serait cool pour moi B) . J'ai vraiment envie de revoir la Petite Suisse, Echternach, Vianden, Wasserbillig... On avait beaucoup aimé.

Et je reviens juste d'un court déplacement en Alsace, y retourner bientôt me dit vraiment bien aussi :smile: ! J'ai pas eu suffisamment de temps pour approfondir les Vendanges Tardives, Riesling et autres Gewurz à mon goût :P ...

Reste à voir les dates...

Posté(e)

ouah :wub: c'est cool ça ! le meeting Luxembourg 2006 à déclenché une avalanche de meeting :wub:

que ça fait plaisir tout ça ...

va falloir prévoir un calendrier special meeting ARO B)

Faudra vous organiser pour que les dates conviennent à Biscione euh enfin L'HOMME INTOUCHABLE ;)

Bonne préparation à vous, j'espere que vous prendrez autant de plaisir que NOUS à organiser ce moment qui reste quelque chose de Tout Simplement Merveilleux.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ca serait bien d ouvrir un topic specifique pour l alsace, car ici c est prevu pour le progamme de 2007 sur le Luxembourg.

Sinon on risque de predre des infos .

Merci d avance ;)

Modifié par Marc

• Créer...