Aller au contenu

Resultat De La Reprogrammation ... Bluffant !


Nykko

Recommended Posts

Essayer d'apprendre à reprogrammer pour comprendre quelques notions, je pense que c'est une bonne solution même si ont le fait faire par un pro par la suite. Ca permet de se faire une opinion sur le travail de celui-ci en observant certains éléments comme les courbes (si elles partent du meme point avant et après repro, le temps qu'il met, etc... ) Ca donne pas mal d'informations sur son fonctionnement. Poser aussi les bonnes questions, bon au risque que celui ci se braque !

 

Sinon concernant le lien du ct en 2017, c'est de la connerie leur machine, juste de quoi nous embeter encore plus.

Mais toute facon, le problème de base, c'est l'utilisation. Je connais quelqu'un sur sa 156 qui reste simple avec juste l'egr et 146000km, il a tout les problèmes liés à l'encrassement car il ne fait que des petits trajets de 5km a froid, sans jamais utiliser les capacités de la voiture.

Tandis que les miennes ont 240000km et 270000km et rien a dire de ce point la. Je vais la faire reprogrammer, donc je vais en profiter pour supprimer l'egr, mais sinon je le laisserais.

Quand je vois mes parents aussi en diesel, la voitures fait à 80% minimum 70km d'un coup, une a 400000km, l'autre a 120000 et aucunes des deux n'a de soucis lié au système antipollution.

 

De plus j'ai un ami technicien chez peugeot, en gros pour imager, ceux sont les vieux qui ont ces problèmes d'egr/fap, alors que le jeune qui vient d'avoir son permis, il n'a pas de soucis de par sa conduite.

Modifié par rktv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


×
×
  • Créer...