Aller au contenu

[156]Embrayage Renforcé

Recommended Posts

Invité loulou192
Posté(e)

Hello :)

Véhicule en cause : Une 156 1.9JTD Facelift reprog.

Octobre 2012, j'ai changé l'embrayage à 116000km, il patinait...

Mars 2015, 182000km... il patine autant, un ami ayant eu une 156, il m'a dit que l'embrayage de base était fragile.

Je pense bientôt le changer, savez où je peux acheter un embrayage renforcé tant qu'à faire, il supporterait aussi la reprog :)

Avez vous une ordre de prix ?

Cordialement,

Invité loulou192
Posté(e)

Oui mais même sans... le 1er a fait 116000km

Et j'avais un ami qui m'avait mis en garde sur l'embrayage de la 156, de temps en temps il patine et des fois non, c'est aléatoire :) enfin ça m'inquète pas plus que ça, c'était pour avoir des renseignements, j'vais le tuer jusqu'au bout ;)

Salutation

Invité loulou192
Posté(e)

Nan, enfin, il me l'a proposé, j'ai refusé, sinon la reprog me sert plus à "rien", quand ça patine je relâche et je le mets les gazs plus de soucis, par sècurité je cherche un embrayage renforcé comme ça le problème est résolu :)

J'vais essayé de passé mes rapports et faire des acceleration a un regime un peu plus haut :)

Invité loulou192
Posté(e)

Sinon sur Oscaro il y a un Sachs à 196euros

Sans doute aussi une fuite non ? peût un joint spy VM ?

Posté(e)

ok mais renseigne toi bien pour savoir combien de couple ta boite peut encaisser !

car embrayage renforcé ok mais pense que la boite ne sera plus "protégée" et oui il fait office de "fusible"!

le mieux c'est ce qui a deja eté dit:adapter ta reprog pour que tu est moin le "coup de pied au cul" mais sur une plage plus grande!

comme ça tu t'y retrouve et ton embrayage aussi!

c'est fait pour mon projet; je vais passer en stage 3, sachant que le 2

encaisse déja 400 Nm

Djepgta en a un sur la sienne et passe bien ses 450 cv

• Créer...