Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bonjour, Je suis un nouveau venu, je suis possesseur d'un GTV 916 phase 1 de 97 V6 3.0. Fan d'Alfa depuis longtemps ayant été bercé en Giulia 1300 et 1600 super et Nuova Super dans les années 70... Ensuite, ce fut une Sprint Véloce 1500, 156 SW, GT... Rouler en Alfa, c'est un état d'esprit car ces voitures sont véritablement animées... Windtalker Citer
Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Une sortie de grange près d'Argenton sur Creuse, stockée sous une bâche, l'ancien propriétaire ne la faisait plus rouler depuis près de 5 ans... Citer
Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Merci, le site est bien fait et simple d'utilisation Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bienvenue sur ARO insère bien tes photos dans le corps du message sinon elles restent en miniatures Citer
Dr House Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Salut, et bienvenue sur ARO ! Belle acquisition que ce GTV 916, il a l'air en bien bel état, bravo. Je te souhaite plein de plaisir à son volant Citer
Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Oui, je l'ai acquise en octobre 2014 il a fallu que je la reprenne complètement en commençant par la distribution vu qu'elle n'avait pas roulée pendant 5 ans, vidange de boite, soufflet de crémaillère, biellette de direction, vidange, filtres, bougies, un gros nettoyage des cuirs et moquettes, remplacement du volant car le cuir était usé, quelques accessoires trouvés ici et là sur le net, un jeu de jantes Télédial en 16, en réfection actuellement chez le carrossier et une peinture complète par la suite et ça devrait le faire! J'ai fait faire un échappement sur mesure en inox avec une sortie double pour qu'elle respire un peu mieux en restant raisonnable. Je posterai les photos des modifications, elle n'est pas état concours ,je m'occupe à lui redonner son aspect d'origine. Je suis d'accord, tourner la clé, c'est que du bonheur! Citer
Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 un mois après l'achat Citer
Windtalker Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 C est plus sympa que l'origine Citer
Fred12 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bonsoir, Quelle belle Alfa !! Si j'avais quelque deniers .... Bienvenue Citer
Phil Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bienvenue parmi nous sur ce forum et dans le monde du 916. Citer
alfisto Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bienvenue parmi nous avec ce beau 916 proteo !!!! Citer
Windtalker Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Bonjour à tous et merci de votre accueil! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Squazzalfa Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Salut :) La couleur est très belle ! Cuir naturel à l'intérieur ? J'entends que du bien de ce moteur Citer
Windtalker Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Elle a un intérieur cuir couleur caramel avec un toit ouvrant électrique d origine. J ai une lustreuse c est pour cela qu elle brille ! Mais elle a quelques coups sur les portes Citer
Windtalker Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Je vais poster des photos des que j ai un moment Citer
Recommended Posts