Aller au contenu

Rassemblement Alfa Esplanade De Lille


Windtalker

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne savais qu'il y avait des AlfaDaf!! :aro_mdr: Blague à part, Alfa Romeo a produit des poids Lourds après guerre, je dois avoir quelques photos... Dommage qu'ils en fabriquent plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo utilisait ses propres camions pour transporter les autos fraichement sorties d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là n'est pas mal, pub d'époque Alfa Romeo en italien s'il vous plait!

Modifié par Windtalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que c'est sur la base d'un Iveco, petit cousin de la marque.... avec les phares de la 159, j'avoue que ce n'est pas terrible. :quoi:

Modifié par Windtalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont fous ces romains!! bien que je suis allé en Italie en novembre dernier, je n'ai pas vu beaucoup d'Alfa, quelques 166 en version essence mais pas de récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais nous ne sommes pas prêt de voir un utilitaire Alfa Romeo de surcroît pseudo Ivéco sur nos routes françaises!! :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en un autre de prévu en septembre à Rouen consacré aux Alfas de tous âges, j'y serai surement et vous rapporterai des photos! ;)

J'attends que le GTV tourne à nouveau normalement, je retournerai sur L'esplanade de Lille prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Nous étions sur L'esplanade de Lille ce matin, Le superbe 916 noir de Véloceman , un possesseur d'un TS équipé GPL et le mien...

Modifié par Windtalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...