buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis en fait j'ai un cd qui est dans mon gps et il veu pas sortir il s'ejecte mais ne sors pas assez pour que j'arrive à lenlever. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Si oui comment faire ?? ?
touvic Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 :hello:bonsoir buz... essaye de tirer un p dessus en restant appuyer sur le bouton ejecter on sait jamais
buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Ok je v essayer demain . L'ancien proprio ma dit que ça lui de sait de temps en temps. ... et qu'en insistant ça venait mais bon . On dirai que c'est les "balais" à l'entrée du lecteur qui sont trop raide .
selespeed46 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 T 'as fait 3 fois un mauvais code, c'est comme les cartes bancaires.
buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Un mauvais code ??? C'est à dire ? Quand je leject je le vois mais y vient pas au max
Muchou Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 J'ai le même problème sur le spider, je dois appuyer 5 ou 6 fois sur eject et attraper le cd des qu'il pointe le bout de son nez :)
buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Aaaaa à pas le seul alor lol . Bon demain mission cd mdr merci MUCHOU
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis en fait j'ai un cd qui est dans mon gps et il veu pas sortir il s'ejecte mais ne sors pas assez pour que j'arrive à lenlever. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Si oui comment faire ?? ? Je suppose que c’est le même Connect que sur la 159. Reste 8/9 secondes le doigt appuyer sur le bouton marche/arrêt et laisse faire la procédure, 30s env. L’appareil revient à sa config initiale. À mon avis le problème devrait être réglé.
buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Ok merci et le bouton c'est lequel ui je suis blond lol j'ai la voiture que depuis dimanche donc bon j'ai pas encore tout les truck
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 C'est le bouton d'allumage ou d'extinction de l'appareil, en bas à gauche de l’appareil.
buz Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Ok merci je te dit si sa à marcher demain
buz Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ANTINOMIQUE je viens d'essayer ce matin , le cd veut bien sortir mais il ne sort pas jusquau bout meme pas assez pour que je le choppe ... la courroie qui patine ? pourtan j'entend le bruit et cash il essai de sortir , comme quelque chose le bloquer dans sa course. sur un autre forum on dit quelle patine mais elle tourne pas dans le vide ... tu dit sa config initial mais j'ai toujours mes radio selectionner et ma config audio, on peut pas faire un "reset usine " ?
martial_711 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 en le debranchant totalement? mais as tu le code pour le refaire fonctionner après.
buz Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 alor ca .... je sais pas lol faut que je regarde dans les notice etc ...
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ANTINOMIQUE je viens d'essayer ce matin , le cd veut bien sortir mais il ne sort pas jusquau bout meme pas assez pour que je le choppe ... la courroie qui patine ? pourtan j'entend le bruit et cash il essai de sortir , comme quelque chose le bloquer dans sa course. sur un autre forum on dit quelle patine mais elle tourne pas dans le vide ... tu dit sa config initial mais j'ai toujours mes radio selectionner et ma config audio, on peut pas faire un "reset usine " ? Salut. Sans doute un problème interne, démonte le, un simple petit nettoyage peut régler le problème. Les stations resteront en mémoire, elles sont protégées par une alimentation, car quand tu coupe le contact, elles s'éffaceraient. A mon avis, c'est plus mécanique.
buz Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ok bon plus cas le démonter alor et au pire voir la geule de la courroie
Muchou Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Je pense aussi que c'est mécanique, j'ai le même problème. J'avais celui-ci avant la mise à jour en NIT-G2 et je l'ai toujours, en même temps le lecteur à déjà 9 ans, ceci explique en partie cela. Bizarement, à froid, il sort plus facilement je dois souvent appuyer plusieurs fois et si je ne l'attrape pas directement, il se cache aussitôt...bref il est joueur. Peut-être une bombe nettoyante ou un truc du genre ? La solution pour moi aura été de commander un boitier loudlink, là au moins plus besoin de CD sauf pour le GPS. Bonne chance
buz Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Le loudlink c pour connecter un mp3 ? Car j'en mettrai sûrement un . Ça coûte chère ? Ue moi c pour le gps car la du coup g pa carte rien puis il est pas à jour donc bon ...
Muchou Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Oui c'est pour lecture via carte SD et/ou Bluetooth, il peut aussi faire kit main libre. Non c'est pas trop cher, 160€ la version bluetooth, avec le cable et la livraison suivie. A priori, le son est très bon et le branchement très simple...on verra je confirmerai dès reception du mien vendredi.
buz Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 ok merci muchou moi je vais commencer par le demonter et on verra la suite
Muchou Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Salut, J'ai installé le loudlink ce weekend et franchement aucun regret. Il fonctionne à la perfection, de plus avec le nouveau modèle pas besoin d'organiser ses albums dans CD1, CD2,... Ici, tu mets tout en vrac et il lit tout avec un son plus que correct, de même, via bluetooth il est possible de lire la musique du gsm et de répondre aux appels. J'ai testé et aucun problème Enfin, pour monter, j'ai pris une heure au total et c'est nickel, le boitier est dans la boite à gants. Voilà, si ça peut te convaincre
buz Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 je crois que je vais me laisser tenter mais c'est vrai que c'est un cout lol et niveau rapport qualité / prix , le yatour est mieux ou le loudlink sans hésité ?
Muchou Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ca je peux pas dire, j'ai que le loudlink :) et j'en suis très content
Recommended Posts