Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma 159 a sont turbo qui siffle beaucoup donc démontage et la 0,5mm de jeux dans l'axe de haut en bas et de gauche a droit :(
Je cherche donc un réparateur de turbo qui remettra mon turbo a neuf mais qui fait du bon travail et surtout qui me reviens moins chère que racheté un turbo neuf

Merci de votre aide car je commence a la maudire la 159 !!!

Posté(e)

Regarde tes durites plutôt. Le miens a environ ce jeu et ne siffle pas.

Posté(e)

Oki je me renseigne quand meme car si ca me tombe desus je prefere prevoir :)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma 159 a sont turbo qui siffle beaucoup donc démontage et la 0,5mm de jeux dans l'axe de haut en bas et de gauche a droit :(

Je cherche donc un réparateur de turbo qui remettra mon turbo a neuf mais qui fait du bon travail et surtout qui me reviens moins chère que racheté un turbo neuf

0,5 mm ça me semble pas alarmant non plus , regarde surtout si l'intérieur de la cage à des marque de frottement ...

Tu as des échange standard pour 400€ sur ebay.de

Tu as ça aussi :

http://www.ebay.fr/itm/CHRA-POUR-Alfa-Romeo-159-1-9-JTDM-150CV-55211064-71792078-/331425191968

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

Bonjour,

Regarde là. http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html . Il est très bon.

Posté(e)

Tu peux aussi trouver un chra, c'est beaucoup moins cher.

...mais 0.5mm , c'est rien du tout !

Posté(e)

Je pence que avec vos conseille et les conseille de Fred Ca va être changement des colier vidange et produit pour netoiyie turbo

Posté(e)

Le jeux que j'ai dans mon turbo ne doit meme pas etre 0,5 car il bouge moin que ca :

Posté(e)

Moi il bouge plus de 0.5 et sa siffle pas !

Pour le prix le mieu tu le demonte tout meme et tu achette uniquement une chra complete! Valable si gv n est pas grippee sinon il vaut mieu tout remplacer ...

Posté(e)

Edit: j avais une clio 2 dci qui avait 290 00km lors de l achat un sifflement je penser a une durite au final c etait une ailette de tordu lol

Lors de la revente 340 000km toujours le meme turbo et le gars roule encore avec sa siffle toujours autant :-)

Posté(e)

Comment ca ca bouge gt67 car j'y connais pas grand chose en turbo :/ ca doit bouger ou ??
La il et encore monte sur la voiture et elle roule nickel et ne fume pas juste un peu de jeu dans l'axe
Si je veux voir si ma gv et grippe ou pas je fait comment ??

Merci de ton aide

Posté(e)

Gt67 la chra vendu est forcement deja equilibre vu que en faite tu ne recupere que les deux carters du turbo tout le reste est neuf ....

Posté(e)

Bah j'ai encore le fap fredvr mais je pence comme j'ai dit au tel a gt 67 mon FAP et mort il y a 1 semaine ou 2 elle a fait une regeneration mais vraiment une grose et elle fume bien comme il feau et GT 67 ma dit ca viendre de ca donc je fait un log ce soir

Posté(e) (modifié)

La je reviens d'amene ma femme donc la 3eme sur le manometre aucun yoyo de 1800tr a 4500tr pit un cout de 4 eme elle reste en haut

De plus quand je suis au dessus de 3000 elle siffle pas même quand je suis en 2eme au dessus de 2300 en constant sur 2300 elle siffle pas elle siffle qu'en bas régime quand je décolle et que je frôle la pédale sinon si je mais la gouache au démarrage aucun sifflement

Bizarre, mais vue vos commentaire ca me rassure et donc je vais vous faire le log apprêt si j'ai le tempe, car j'ai les enfants :)

Modifié par rapman4
Posté(e)

ont ne l'a jamais retrouvé cet ecrou je ne sait pas ou il est passé ont a tout demonté et meme pris les compression pour voir si l'etait passé dans un cylindre mais rien ! mystere!

lol ste chatte moi il aurait fait 15x le tour en repassant par l'egr vu la chance que j'ai mdrrr

• Créer...