Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Khraft
Posté(e)

A y est, j'ai voté et je laisse pas la famille Frotman seule ^_^ pik nik avec eux. :mf: En plus j'aime bien les pik nik, peinard tranquille dans un coin sympa :clapclap:

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A y est, j'ai voté et je laisse pas la famille Frotman seule ^_^ pik nik avec eux. :mf: En plus j'aime bien les pik nik, peinard tranquille dans un coin sympa :clapclap:

:gnark:

:jesors:

Posté(e)

bon c'est fini oui :laugh: , mes enfants sont pas plus bruyant que la moyenne tim

ils s'exprime et savent ce qu'ils veulent :angel: .

ils ne s'entendent pas entre frere et soeur et la fille qui a 10 ans commence ça crise d'ado ( ça dur longtemps cette m..... :quoi: )

Invité Dany01
Posté(e)

Oh que oui...........; c'est la puberté qui travail et il où elle veulent s'affirmer .

Bon courage on y est passé aussi si ça peut te rassurer :rolleyes:

Posté(e)

je te rassure c'est pareil avec les miens ! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

A voté Phil, moi les miens de blancs becs sont grands. Tranquille après la tempête....

Invité Khraft
Posté(e)

Bah le mien qui a ses 10 ans cette semaine peut être tranquille ... reste a savoir si il veut. ^_^ Et le deuxième ... il est ... comment dire ... vous verrez :unedent:

Quand je disais peinard tranquille, c'est pas au calme bien sûr, on est jamais au calme avec des enfants ^_^ mais ceux qui ont des enfants qui ne tiennent pas en place comprendront qu'il vaut mieux un pik nik qu'un resto avec eux :gnark:

Invité Dany01
Posté(e)

Quand je disais peinard tranquille, c'est pas au calme bien sûr, on est jamais au calme avec des enfants ^_^ mais ceux qui ont des enfants qui ne tiennent pas en place comprendront qu'il vaut mieux un pik nik qu'un resto avec eux :gnark:

Oh que je comprend avec ma fille pas de souci elle restait sage mais dès que mon fils est arrivé l'on a plus été au resto avec eux jusqu'a ces 10/12 ans .

Posté(e)

Oh que je comprend avec ma fille pas de souci elle restait sage mais dès que mon fils est arrivé l'on a plus été au resto avec eux jusqu'a ces 10/12 ans .

+1 ;)

Posté(e)

vous me faites peur les gars !!!

:aro_mdr: mais c'est la réalité raul comme ont dit un verre ça va mais deux verre bonjour les dégâts , j'ai pas voulus de troisième :gnark::jesors:

Posté(e)

:aro_mdr: mais c'est la réalité raul comme ont dit un verre ça va mais deux verre bonjour les dégâts , j'ai pas voulus de troisième :gnark::jesors:

Moi aussi au deuxiéme j'ai fait un neu :aro_mdr:

Posté(e)

mais kisonkon !!! :aro_mdr::gnark:

ca te gene pas trop pat ??? :unedent:

2 c'est bien , et deja c'est du sport !

mais je suis pas inquiet au rasso ils sont nombreux a etre comme ca , du coup les parents se sentent moins seuls ! :unedent:

Posté(e)

A voté, et on sera sans enfants pour ce week-end là... Donc, on respire et on boit frais en Dordogne!!! !!!

Posté(e)

Moi sans enfants et sans femme, peinard quoi, mdr

Invité mecano67
Posté(e)

On va s occuper des solitaires......ils ne vont pas s ennuyer! N est ce pas gillou???

Posté(e)

Oh oui !!!

Posté(e)

Bon, Doodle clos, fin des votes !

- 36 menus à 25 euros

- 13 menus à 35 euros

- 8 menus enfants

- 2 famille en pique-nique

- 1 siège bébé

57 personnes au resto ! :mf:

J'ai normalement trouvé un resto avec un chef qui fait partie des toques du Périgord dans un cadre magique... :rolleyes:

La suite très bientôt dans un nouveau sujet où il me faudra votre choix dans les menus dans les 3 semaines à venir et le règlement par chèque, envoyé chez moi, libellé à l-ordre du resto, AVANT le 1er Mai...

Affaire à suivre TRES PROCHAINEMENT. ;)

Posté(e)

Nickel, j'ai les papilles qui fretillent ...

• Créer...