Phil Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Aucun souci Frotman, je comprends parfaitement. Merci d'avoir donné ton choix.
Viké Piké Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 A voté aussi ! ... Merci Phil pour ce premier sourcing de restoches ! J'ai mis la petiote aussi dans ton Doodle (j'ai mis pas de resto) parce qu'elle aura sa gamelle... Mais il lui faudrait quand même une chaise haute de bébé si tu peux caser ça dans un coin de ta tête et le demander au reste le moment venu Comme je suis couasiment sur que vous m'avez loupé Mr. Phil Je me permets de m'auto-citer
Phil Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 A pas peur..., j'ai bien noté la logistique à prendre en compte pour MiniMiniPiké !?
Invité Khraft Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 J'ai pas encore voté, on réfléchit. Parce que comme tu l'a dis, on est 4, on vient de loin et on reste la semaine ... bref on réfléchit. Pour l'instant ça me fait un peu chier de louper le resto avec tout le monde mais en même temps je veux pas restreindre le budget de la semaine de vacances. Vais me faire un magret de canard entre deux tranche de pain avec frotman je le sens (vous pourrez nous balancer deux ou trois morceau de pain par la fenêtre du resto siou plait? )
Viké Piké Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 A pas peur..., j'ai bien noté la logistique à prendre en compte pour MiniMiniPiké !? Grazie !
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 J'ai pas encore voté, on réfléchit. Parce que comme tu l'a dis, on est 4, on vient de loin et on reste la semaine ... bref on réfléchit. Pour l'instant ça me fait un peu chier de louper le resto avec tout le monde mais en même temps je veux pas restreindre le budget de la semaine de vacances. Vais me faire un magret de canard entre deux tranche de pain avec frotman je le sens (vous pourrez nous balancer deux ou trois morceau de pain par la fenêtre du resto siou plait? ) y'aura surement des menus enfants qui seront pas fini , je ferrais le tour des tables des gosses et mettrait les restes dans une boite plastique !
Fouine Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 J'ai mis 25 hors boissons. En comptant les boissons : NO LIMIT BUDGET.
Da_JuX Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Lla seule limite sera celle du foie mdr
raul Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 a voté, ce sera mon anniv cette semaine mais pas le 24 lol
Toréador Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 A voter !!!? merci Phil que je ne connais pas encore !! bon courage !!
Invité Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 t'inquiete kraft par contre comment cuir le magret
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 a voté, ce sera mon anniv cette semaine mais pas le 24 lol Ben pour Mme wondergillou on sera pile poil le jour même !!!! Je vais lui offrir une 156 SW GTA, ça devrait lui plaire ??????
Invité Khraft Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 t'inquiete kraft par contre comment cuir le magret On demandera au resto de nous le cuir sinon ... a l'ancienne, cru
Da_JuX Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Bah au barbec les gars !! Ou sur les pipes d'admission d'un Arese bien chaud
Invité Khraft Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Qui nous prête son Arese? ... allé au pif ... Da_JuX!
Phil Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Vas-y dis-moi Lolo, d'ici le rasso, je vais aller bosser là-bas pendant pas loin d'un mois au total, alors si t'as besoin fais signe. "Oh Francis..., tu déconnes !!!", t'as pas donné ton budget resto, t'as enregistré ton vote, mais sans rien cocher, et en plus t'as même pas inscrit Mme Selespeed46 dans le Doodle, elle ne vient pas au resto ?
Phil Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Pareil pour Pascal33, tu viens seul au resto le Dimanche, il n'y aura pas Mme ?
pascal 33 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Pareil pour Pascal33, tu viens seul au resto le Dimanche, il n'y aura pas Mme ? Je te dis ça rapidos
selespeed46 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ok , pas la peine de crier ! :zen: Parler à son patron et remplir des doodle en même temps, c'est pas facile.
Recommended Posts