Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aucun souci Frotman, je comprends parfaitement. Merci d'avoir donné ton choix.

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A voté aussi ! aromiam ...

Merci Phil pour ce premier sourcing de restoches ! B)

J'ai mis la petiote aussi dans ton Doodle (j'ai mis pas de resto) parce qu'elle aura sa gamelle... :na: Mais il lui faudrait quand même une chaise haute de bébé si tu peux caser ça dans un coin de ta tête et le demander au reste le moment venu :smile:

Comme je suis couasiment sur que vous m'avez loupé Mr. Phil :closedeyes:

Je me permets de m'auto-citer ;)

Posté(e)

A pas peur..., j'ai bien noté la logistique à prendre en compte pour MiniMiniPiké !?

Invité Khraft
Posté(e)

J'ai pas encore voté, on réfléchit. Parce que comme tu l'a dis, on est 4, on vient de loin et on reste la semaine ... bref on réfléchit. Pour l'instant ça me fait un peu chier de louper le resto avec tout le monde mais en même temps je veux pas restreindre le budget de la semaine de vacances.

Vais me faire un magret de canard entre deux tranche de pain avec frotman je le sens :unedent: (vous pourrez nous balancer deux ou trois morceau de pain par la fenêtre du resto siou plait? :aro_mdr: )

Posté(e)

à la jacouille ??? :cheer::gnark: :gnark:

Posté(e)

A pas peur..., j'ai bien noté la logistique à prendre en compte pour MiniMiniPiké !?

:biz: Grazie !

Posté(e)

J'ai pas encore voté, on réfléchit. Parce que comme tu l'a dis, on est 4, on vient de loin et on reste la semaine ... bref on réfléchit. Pour l'instant ça me fait un peu chier de louper le resto avec tout le monde mais en même temps je veux pas restreindre le budget de la semaine de vacances.

Vais me faire un magret de canard entre deux tranche de pain avec frotman je le sens :unedent: (vous pourrez nous balancer deux ou trois morceau de pain par la fenêtre du resto siou plait? :aro_mdr: )

y'aura surement des menus enfants qui seront pas fini , je ferrais le tour des tables des gosses et mettrait les restes dans une boite plastique ! :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai mis 25 hors boissons. En comptant les boissons : NO LIMIT BUDGET.

Posté(e)

Lla seule limite sera celle du foie mdr

Posté(e)

a voté, ce sera mon anniv cette semaine mais pas le 24 lol

Ben pour Mme wondergillou on sera pile poil le jour même !!!! Je vais lui offrir une 156 SW GTA, ça devrait lui plaire ??????

Posté(e)

J'en suis certain ! ?

Invité Khraft
Posté(e)

t'inquiete kraft ;)

par contre comment cuir le magret :quoi:

On demandera au resto de nous le cuir :unedent: sinon ... a l'ancienne, cru :puk:^_^

Posté(e)

Bah au barbec les gars !! Ou sur les pipes d'admission d'un Arese bien chaud :unedent:

Posté(e)

Vas-y dis-moi Lolo, d'ici le rasso, je vais aller bosser là-bas pendant pas loin d'un mois au total, alors si t'as besoin fais signe. ;)

"Oh Francis..., tu déconnes !!!", t'as pas donné ton budget resto, t'as enregistré ton vote, mais sans rien cocher, et en plus t'as même pas inscrit Mme Selespeed46 dans le Doodle, elle ne vient pas au resto ?

Posté(e)

Pareil pour Pascal33, tu viens seul au resto le Dimanche, il n'y aura pas Mme ?

Posté(e)

Pareil pour Pascal33, tu viens seul au resto le Dimanche, il n'y aura pas Mme ?

Je te dis ça rapidos

Posté(e)

Ok , pas la peine de crier ! :zen: :zen: :zen: Parler à son patron et remplir des doodle en même temps, c'est pas facile.


×
×
  • Créer...