Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

je ne veux pas mettre le bordel, mais les Bzededs ont choisi quoi ?

Oh mais tu ne fous pas le bordel, au contraire, je les avais zappés, totalement involontairement, parce qu'ils avaient répondu :

moi je vote peux importe, je suis le mouvement

Du coup, ils n'apparaissent pas dans le Doodle, et ça fait quand même 4 personnes de plus...

Bon, je considère qu'il y aura 2 menus à 25 euros et 2 menus enfants.

De toute façon, le budget est réglé, le restaurateur va proposer un menu à 25 euros et un à 35, entrée, plat, dessert, apéro et vin inclus.

Il y aura bientot un nouveau Doodle où chacun devra faire le choix du menu et des plats, et là, faudra bien choisir à un moment ou un autre.

Modifié par Phil
Posté(e)

super, merci pour ce boulot d'organisation, pour mon 1er rasso, j'en bave déjà !

Posté(e)

Et attendez de voir le resto que je vous ai dégoté !

Un chef qui fait partie des toques du Périgord..., dans un cadre magique le long de la rivière avec possibilité de se baigner sur une petite plage en face du resto (1 minute à pied) ou carrément devant le resto !

Posté(e)

J'espère bien ! :bigrir:

Posté(e)

mais je ne vais pas dans le Périgord pour manger du poisson, moi :unedent:

Posté(e)

pour matter de la sirene ? tu va pas etre decu !!! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

Attention aux indigestions!!! C comme l alcool à consommer avec modération! Ptdr

Posté(e) (modifié)

ATTENTION !!!!!

Ouverture imminente d'un nouveau sujet où vous pourrez tous découvrir le resto retenu pour notre sortie du Dimanche 24 Mai.

Il faudra bien surveiller ce sujet car vous devrez me donner les plats que vous aurez choisis dans le menu et m'envoyer le règlement à l'ordre du restaurant avant une date fixée par le Chef du resto.

A très vite... ;)

Modifié par Phil
Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

ok Phil, pour moi ce sera pain, jambon, beurre et chips. Merci :bigrir:

:jesors:

Modifié par Khraft
Posté(e)

ok Phil, pour moi ce sera pain, jambon, beurre et chips. Merci :bigrir:

:jesors:

je suis caravanié ( pas gitan) et je préparerai ce qu'il faut pour faire cuir (du magret ? )

Posté(e)

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!

Le restaurant de notre rasso annuel ainsi que le doodle pour choisir les plats dans le menu se trouvent dans ce nouveau sujet : Choix menu resto rasso Dordogne

Fin du doodle menu le 24 Avril et RECEPTION des règlements de chacun AU PLUS TARD le 1er Mai !

Posté(e)

fait pour moi Madame le feras plus tard

mais super endroit félicitation Phil pour avoir trouver ça :bravo:

• il y a 2 weeks...

• Créer...