SOURISSEAU DES ALPES Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Hello petite question pour les papa: sur une 156 sw gta: 1) est ce que l'airbag est deconnectable sur le siege passager, si on veut mettre bébé devant? (un coup de clé a mettre quelque part?) si oui, c'est planqué où? dans certaines marques, il faut aller en concession, pour le desactiver, mais aussi y retourner pour le réactiver pas tres malin! 2) à l'arriere: il y a t il des attaches Isofix? ou on utilise les ceintures gauche et droite pour bloquer la nacelle ou le cosy? a+
Tyler Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Ouvre ta porte passager, c sur la tranche au niveau des charnières
SOURISSEAU DES ALPES Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ouvre ta porte passager, c sur la tranche au niveau des charnières @Tyler merci pour ta réponse (NDLR: je n'ai pas encore ma GTA, je ne peux donc pas regarder!!! c'est pour cela que je demande ) mais donc, au niveau de la tranche, il y a un petit trou, et je peux mettre la clé de contact dedans pour désactiver, c'est bien çà?) pas d'isofix, ok c'est noté @Cavalera:RYFOM , excuse moi, qu'est ce que cela veut dire? je ne comprends pas le mot, ou le sigle pardon pour mon ignorance? @+
cavalera Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Read Your Fucking Owner Manual C'est une plaisanterie.
SOURISSEAU DES ALPES Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Read Your Fucking Owner Manual C'est une plaisanterie. Très bon!
Denis-85420 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Certain pour l'Isofix??? J'ai un doute là, il me semble avoir un truc sur la SW...
Recommended Posts